
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Pour configurer le service VoWi-fi, vous devez tout d’abord disposer de la dernière "Mise à jour logicielle" de votre Samsung.
Ensuite, activez le service "Appels en Wi-fi".
Vérifiez la mise à jour logicielle :
1 Allez dans le menu "Paramètres"
2 Sélectionnez "Mise à jour logicielle"
3 Si une mise à jour est disponible, installez-la. Si votre mobile dispose déjà de la dernière version, aucune mise à jour ne vous sera proposée
Activez le service VoWi-Fi sur les mobiles Samsung :
1 Allez dans "Appel"
2 Cliquez sur l'icone "trois petits points" puis sur "Paramètres"
3 Cochez "Appels Wi-Fi"
4 La fonctionnalité d'appels via le Wi-Fi est activée
Pour désactiver la fonctionnalité, décochez "Appels Wi-Fi".
Vous souhaitez demander un devis
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.