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Vous cherchez à professionnaliser votre relation client ? Offrez leur une expérience personnalisée grâce à notre outil de gestion pour centre d'appels.
Cette solution est dédiée aux TPE et PME qui souhaitent améliorer la qualité de leur relation client et optimiser la performance de leurs équipes en toute simplicité, sans besoin d’équipement spécifique.
En complément de notre outil de gestion, de nombreux services optionnels sont proposés pour personnaliser de bout-en-bout votre centre de contacts, selon des besoins dédiés.
Il s’agit d’un logiciel qui permet aux entreprises de maîtriser leur centre de contacts et ainsi professionnaliser leur relation client. Cela signifie à la fois d’optimiser et d’industrialiser les process de distribution et de qualification des appels entrants, mais aussi d’analyser ses rapports d’activité pour adapter la solution de gestion à ses besoins réels.
Une fois optimisée, la gestion de vos communications clients vous permet d'assurer des échanges qualifiés et donc la fidélisation de vos contacts.
Notre solution de gestion pour centre d'appels inclut de nombreuses fonctionnalités permettant de qualifier les appels entrants et d’assurer la qualité de votre relation client.
Notre outil de gestion pour centre d'appels vous permet d’être autonome et flexible dans l’optimisation de votre solution et la qualification de vos contacts car elle inclut :
La console agent et superviseur est une plateforme qui permet de centraliser l’ensemble des fonctionnalités de votre centre de contacts. Chaque utilisateur doit s’identifier pour accéder à son portail personnel, dont l’interface intuitive permet une utilisation simple et personnalisée.
La console agent est dédiée aux équipes de téléconseillers pour qu’ils puissent gérer en un coup d’œil leur statut (disponible, en ligne), la prise et la qualification des appels entrants.
La console superviseur, elle, permet un suivi détaillé des performances des agents et d’administrer et piloter le flux d’appels (files d’attente).
Ces consoles permettent de :
Plusieurs services viennent compléter les fonctionnalités incluses dans notre solution Keyyo Contact Center. Ils sont facultatifs et modulables en fonction des besoins de votre entreprise :
Il s’agit d’un numéro unique rattaché à votre entreprise qui vous assure un accueil téléphonique professionnel, en seulement un clic et sans engagement ! Ce numéro vous permet de mettre en place un service gratuit ou payant et de bénéficier des reversements générés. Il existe trois types de numéros spéciaux différents, selon les besoins de votre entreprise :
En savoir plus sur notre offre de numéro spécial
Texte : Opérateur de confiance depuis 1998 et filiale de Bouygues Telecom depuis avril 2019, Keyyo développe ses propres solutions techniques et un portail de gestion digitalisé ergonomique et performant, spécialement pensés pour les TPE et PME.
Tout pour vous proposer des solutions d'optimisation de votre relation client. Et de faire de vos communications d'entreprise un réel service à valeur ajoutée !
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