
Agile et économique : c'est ça la téléphonie pro en mode Centrex
Faire le choix du mode Centrex pour votre téléphonie fixe, c'est faire le choix d'être 100% disponible tout en garantissant un niveau élevé de qualité pour vos clients et vos salariés.
Grâce au standard professionnel, vos salariés sont toujours joignables, qu'ils travaillent depuis vos locaux, chez leurs clients ou en télétravail. Avec le pack téléphonie pro, vous bénéficiez d’une solution de téléphonie professionnelle complète qui vous évite les mauvaises surprises : merci les évolutions logicielles incluses, postes fixes HD et forfaits fixes illimités.
En plus, vous n'avez pas besoin d'installation supplémentaire : votre accès Internet suffit. Et si vos collaborateurs ne souhaitent pas encombrer leur bureau de poste fixe, pas de panique ! L'application Softphone leur permet de passer leurs appels professionnels quels que soient leurs appareils (PC, tablette, smartphone).
Besoin d'un accès Internet ultra performant ?
Si vous avez besoin d'une meilleure connexion, ou que vous souhaitez changer d'opérateur, notre solution Box Entreprise est peut-être plus adaptée à votre besoin. C'est par ici !
La téléphonie en mode Centrex, qu'est ce que c'est ?

Comment fonctionne un Centrex IP ?


Comment déployer mon pack téléphonie pro ?
Un accompagnement personnalisé vous est proposé lors de la prise en main de vos services. Notre assistance téléphonique gratuite est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, avec des conseillés entreprise basés en France. Afin de vous aider à parametrer vos services, des webinaires gratuits sont également organisés.
Quels sont les avantages de votre portail de gestion en ligne ?
Il regroupe l’ensemble des services évolutifs de votre Box Entreprise au sein d’une interface de gestion intuitive, pour les piloter en toute simplicité depuis votre smartphone, tablette ou PC.
Vous avez alors accès à la gestion de tous les aspects de vos communications d’entreprise :
- Internet et services data
- Standard téléphonique
- Annuaire d’entreprise
- Lignes fixes
- Numéro spécial en 08
- Déploiement des applications
- Équipements des utilisateurs
A quoi servent vos indicateurs d'activité ?
Depuis votre portail de gestion en ligne, vous accédez aux indicateurs d'activité de vos services data et voix sous forme de graphiques et de tableaux. Vous pouvez alors analyser le dimensionnement de votre accès Internet et superviser votre téléphonie d'entreprise en temps réel, pour faire évoluer votre Box Entreprise au gré de votre activité.
En quelques clics, vous avez une vision claire et détaillée de vos communications d'entreprise :
- Supervision de la bande passante : vitesse de connexion, répartition des usages web (applications métier, sites Internet, …)
- Suivi de vos consommations voix : nombre d’appels, durée des communications, coût et destination des appels, …
- Suivi et analyse de vos numéros spéciaux en 08 : volume d’appels, taux de renversement...
Quelles sont les principales fonctionnalités d'accueil client ?
Soignez votre accueil client grâce à des fonctionnalités de standard professionnel qui vous assurent à la fois de pouvoir paramétrer votre accueil téléphonique à votre image, mais aussi de permettre à vos collaborateurs de gagner en efficacité.
- Groupe d’appels : activez la sonnerie de plusieurs de vos lignes de manière simultanée, successive ou séquentielle lorsque vous recevez un appel
- Serveur vocal interactif (SVI) : guidez vos correspondants jusqu’au bon interlocuteur à l’aide d’un menu vocal
- File d’attente (ACD) : gérez vos appels entrants selon la disponibilité et les compétences de vos collaborateurs
- Routage horaire : diffusez vos appels en fonction de votre planning horaire et de vos jours d’ouverture
- Pré-décroché : prenez en charge vos appels entrants dès la première sonnerie pour ne perdre aucun contact
- Musique d’attente : professionnalisez votre accueil client en diffusant des messages et musiques d’attente personnalisés
Quelles applications télécharger pour compléter votre offre Box Entreprise ?
Découvrez et téléchargez les applications intuitives et innovantes conçues pour compléter votre solution tout-en-un d'accès Internet et de téléphonie d'entreprise et pour optimiser la performance de vos collaborateurs.
- CallPad : pilotez votre ligne fixe où que soyez sur votre PC, smartphone ou tablette pour gérer l’ensemble des fonctionnalités de votre standard (appels entrants et sortants, suivi de vos indicateurs d'activité, consultation de vos messages vocaux et de votre annuaire d'entreprise, …)
- Keyyo Phone : installez l’application sur votre PC, smartphone ou tablette pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre standard téléphonique et appelez en illimité à l’international
- Keyyo Fax : envoyez et recevez vos fax sur votre boite email au format PDF pour y accéder directement depuis votre PC. Utilisez le Keyyo Fax où que vous soyez sans avoir besoin d’un accès Internet
- Switchboard : bénéficiez d’une interface de supervision pour manager vos appels entrants où que vous soyez, depuis votre PC. Cette console standardiste offre de nombreuses fonctionnalités qui optimisent votre accueil client et la performance de vos collaborateurs
- Copy & Call : passez un appel depuis votre PC en copiant un numéro depuis n’importe quel support : documents Word, Excel, PDF, page Internet, …
- Communications Manager : pilotez vos services data et voix en toute autonomie via un portail de gestion unifiée et faites évoluer votre solution selon la croissance de votre entreprise : droits d’accès, annuaire, factures, suivi détaillé de vos communications, tableaux et graphiques personnalisables...
Vous souhaitez en savoir plus sur notre pack télephonie pro ?
Laissez vos coordonnées et nous vous rappellerons pour en discuter
Pour aller plus loin
Bblog
Bblog
Bblog
Découvrez nos autres solutions
keyboard_arrow_down Mentions légales
(1) Tarif valable pour toute souscription avant le 28/02/2023 inclus. Offre réservée aux entreprises de France métropolitaine et soumise à conditions, sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique. Engagement 24 mois.
Un poste ou un casque inclus : 1 poste inclus par ligne, en location 24 mois à 0€HT/mois. Poste inclus au choix (Cisco CP 7821 ou Poly VVX 250) ou un casque Poly Casque sans fil Voyager 4220.
Keyyo Visio Basic et Keyyo Connect inclus. Les coûts d'instance pour activer la licence Keyyo Connect sont inclus dans le prix.
Destinations incluses dans l’offre : Açores, Açores Mobile, Afrique du Sud, Afrique du Sud Mobile, Alaska, Alaska Mobile, Albanie, Algérie, Allemagne, Allemagne Mobile, Andorre, Angleterre, Angleterre Mobile, Argentine, Argentine Mobile, Australie, Australie mobile, Autriche, Autriche Mobile, Bahamas, Bahamas Mobile, Baléares, Baléares Mobile, Bahreïn, Bahreïn Mobile, Bangladesh, Bangladesh Mobile, Belgique, Belgique Mobile, Bermudes, Bermudes Mobile, Brésil, Brésil Mobile, Brunei, Brunei Mobile, Bulgarie, Bulgarie Mobile, Cambodge, Cambodge Mobile, Canada, Canada Mobile, Canaries, Canaries Mobile, Chili, Chili Mobile, Chine, Chine Mobile, Christmas Islands, Christmas Islands Mobile, Chypre, Chypre Mobile, Chypre turque, Chypre turque Mobile, Colombie, Colombie Mobile, Corée du Sud, Corée du Sud Mobile, Costa Rica, Costa Rica Mobile, Croatie, Danemark, Danemark Mobile, Ecosse, Ecosse Mobile, Espagne, Espagne Mobile, Estonie, Etats-Unis, Etats-Unis Mobile, Finlande, Finlande Mobile, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Grèce Mobile, Guadeloupe, Guadeloupe Mobile, Guam, Guam Mobile, Guernesey, Guernesey Mobile, Guyane Française, Guyane Française Mobile, Hawaï, Hawaï Mobile, Hong-Kong, Hong-Kong Mobile, Hongrie, Hongrie Mobile, Iles de Pâques, Iles de Pâques Mobile, Iles Féroé, Iles Féroé Mobile, Iles Mariannes du Nord, Iles Mariannes du Nord Mobile, Iles Vierges américaines, Iles vierges américaines Mobile, Inde, Inde Mobile, Indonésie, Indonésie Mobile, Iran, Iran Mobile, Irlande, Irlande Mobile, Irlande du Nord, Irlande du Nord Mobile, Islande, Islande Mobile, Israël, Israël Mobile, Italie, Italie Mobile, Japon, Japon Mobile, Jersey, Jersey Mobile, Jordanie, Jordanie Mobile, Koweït, Koweït Mobile, La Réunion, La Réunion Mobile, Laos, Laos Mobile, Lettonie, Lettonie Mobile, Liechtenstein, Lituanie, Lituanie Mobile, Luxembourg, Luxembourg Mobile, Macao, Macao Mobile, Macédoine, Madère, Madère Mobile, Malaisie, Malaisie Mobile, Malte, Malte Mobile, Martinique, Martinique Mobile, Mexique, Mexique Mobile, Monaco, Mongolie, Mongolie Mobile, Norvège, Norvège Mobile, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Zélande Mobile, Panama, Panama Mobile, Paraguay, Paraguay Mobile, Pays de Galles, Pays de Galles Mobile, Pays-Bas, Pays-Bas Mobile, Pérou, Pérou Mobile, Pologne, Pologne Mobile, Portugal, Portugal Mobile, Puerto Rico, Puerto Rico Mobile, République Dominicaine, République Dominicaine Mobile, République Tchèque, République Tchèque Mobile, Roumanie, Roumanie Mobile, Russie, Russie Mobile, Saint Barthélémy, Saint Barthélémy Mobile, Saint Martin, Saint Martin Mobile, Samoa, Samoa Mobile, Singapour, Singapour Mobile, Slovaquie, Slovaquie Mobile, Slovénie, Slovénie Mobile, Suède, Suède Mobile, Suisse, Suisse Mobile, Taiwan, Taïwan Mobile, Thaïlande, Thaïlande Mobile, Turquie, Turquie Mobile, Vatican, Vatican Mobile, Venezuela, Venezuela Mobile.
Vous souhaitez demander un devis