
Applications critiques en mode SaaS - Software as a Service -, cloud computing, virtualisation, hébergement cloud...
La numérisation des modes de travail et des systèmes d’informations impose aux entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d'activité, des débits de plus en plus élevés et des temps de réponse de plus en plus réactifs. Avec la Fibre Entreprise Dédiée (FTTO), les échanges se font rapidement et de manière stable via une bande passante 100% dédiée à votre entreprise.
Pour accompagner votre transformation digitale, Bouygues Telecom Entreprises a conçu une offre 100% adaptée à vos attentes avec des débits performants, stables et garantis, intégrant une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) sous 4 heures y compris le samedi, ainsi qu’un accompagnement proactif de nos équipes Support Technique.
La Fibre dédié FTTO, qu’est-ce que c’est ?
La fibre pro FTTO - pour Fiber To The Office - désigne un réseau fibre optique 100% dédié aux entreprises et à leurs exigences professionnelles : sécurité, flexibilité et performance.
L’approche 100% professionnelle de la fibre dédiée FTTO permet donc une installation sur mesure, à l’image de votre entreprise et de ses besoins actuels et futurs.
Enfin, elle optimise l’efficacité de vos outils de travail et facilite la collaboration des utilisateurs quels que soient leurs usages.
D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
Pour aller plus loin
keyboard_arrow_down Mentions légales
La Fibre Entreprise Dédiée (FTTO) : très haut débit au choix de 10 Mbps à 1 Gbps garantis et symétriques, Garantie de Temps de Rétablissement 4H 6J/7 incluse. D’autres options de garanties disponibles. Dès 389€ HT/ mois pour l'accès très haut débit 100 Mbps garantis et symétriques sur notre réseau en propre FTTO (dont 21€/mois pour le service Internet/accès). Frais de mise en service à 3500€.
La Garantie de Temps de Rétablissement 4H 6J/7 incluse est déclenchée à la suite de l’appel du client auprès des équipes Support Technique Clients du lundi au samedi de 8H à 22H. Autre option sur demande. SAV Proactif (option + 20€HT/mois/accès) : appel par le Support Technique dès détection de l’incident du lundi au samedi de 8h à 22h. Sous réserve de joignabilité du client.
Mbps : Mega bits par seconde – Gbps : Giga bits par seconde.
Service disponible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité technique. Engagement 36 mois. Détails et conditions de l’offre disponibles sur demande auprès de notre service commercial ou de votre conseiller Bouygues Telecom Entreprises.
ou votre éligibilité à la fibre optique FTTO :