Le Trunk SIP est une solution qui permet de raccorder n'importe quel IPBX au coeur de réseau voix de Bouygues Telecom Entreprises. Si votre téléphonie d'entreprise fonctionne avec un IPBX 3CX, le Trunk SIP pour 3CX vous permettra de vous raccorder sans changer votre opérateur d'accès internet ! Vous vous concentrez sur l'essentiel... Nous nous occupons de l'acheminement et de la qualité de tous vos appels. Connecter sa solution 3CX sans changer son accès internet, c'est possible !
Comment se passe votre raccordement Trunk SIP pour 3CX ?
De quelles fonctionnalités vais-je bénéficier avec le Trunk SIP 3CX ?
En raccordant votre Trunk SIP à votre solution 3CX, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités avancées qui vous permettent de garantir la qualité de votre téléphonie d'entreprise :
- Appels entrants et sortants
- Visioconférence
- Messagerie instantanée et chat
- Appels en conférence
- Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
- Chiffrage et sécurisation des communications voix
- Appel depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone
- Appels directement depuis votre CRM
- Intégration avec MS Teams et MS 365
- Indicateur de disponibilté des utilisateurs
- Et bien plus...
Pourquoi choisir 3CX ?
3CX est une solution leader du marché de l'IPBX. Plus de 600 000 clients l'ont déjà adopté dans le monde. Elle s'intègre dans tous les environnements et permet de fonctionner avec la plupart des CRM. Elle est compatible avec MS 365 et MS Teams et peut être hébergée ou installée en local. Elle vous permet de choisir votre opérateur télécom et de conserver vos numéros existants. La vidéo, le live chat, les SMS, les messageries diverses sont inclus dans la solution.
Comment dimensionner sa solution ?
Les solutions Trunk SIP peuvent proposer 2 à 30 canaux simultanés. Or on compte généralement 1 canal pour 4 utilisateurs. Pour 100 personnes, il conviendra de dimensionner 25 canaux simultanés.
IPBX cloud ou en local ?
Pour choisir entre IPBX local ou IPBX cloud, il faut étudier l'infrastructure de votre entreprise. Si vos besoins en réseau, sécurité, serveurs et puissance électrique sont assurés et que vous êtes sûr d'avoir suffisamment dimensionné votre infrastructure, vous pouvez choisir de rester en local. Pensez cependant que vous aurez également besoin d'un administrateur IT sur place.
Le cloud permet, lui, de réduire les frais liés à la maintenance en déléguant la gestion de la solution à un tiers. Cela permet aussi de bénéficier de toutes les mises à jour de façon automatique sans intervention de votre administrateur.
Vous souhaitez en savoir plus notre solution de Trunk SIP pour 3CX ?
Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappellerons pour en discuter
Découvrez toutes nos solutions de téléphonie fixe
keyboard_arrow_down Mentions légales (1) Détails et conditions de l’offre disponibles sur demande auprès de notre service commercial ou de votre conseiller Bouygues Telecom Entreprises.