
Professionnalisez vos communications d’entreprise avec une box tout-en-un, évolutive et pensée pour les petites entreprises
Pour répondre aux enjeux de performance des TPE et PME, nos experts vous proposent une box pro nouvelle génération qui fournit un service performant d’accès Internet et de téléphonie fixe, simple à manager.
Ne nécessitant aucune infrastructure ou frais de maintenance, notre Box Entreprise vous donne accès à une solution de téléphonie professionnelle virtuelle hébergée dans le cloud pour toujours plus de flexibilité ! Un standard téléphonique évolutif et un accès très haut débit grâce à la fibre optique complètent ce service.
Quelles sont les principales fonctionnalités du standard téléphonique ?


Quels sont les avantages de votre portail de gestion en ligne ?
Le portail de gestion de vos communications d’entreprise vous permet de regrouper l’ensemble des services évolutifs de votre Box Entreprise au sein d’une interface de gestion intuitive pour les piloter en toute simplicité depuis votre smartphone, tablette ou PC.
Vous avez alors accès à la gestion de tous les aspects de vos communications d’entreprise :
- Internet et services data
- Standard téléphonique
- Annuaire d’entreprise
- Lignes fixes
- Numéro spécial en 08
- Déploiement des applications
- Équipements des utilisateurs
À quoi servent vos indicateurs d’activité ?
Depuis votre portail de gestion en ligne, vous accédez aux indicateurs d'activité de vos services data et voix sous forme de graphiques et de tableaux. Vous pouvez alors analyser le dimensionnement de votre accès Internet et superviser votre téléphonie d'entreprise en temps réel, pour faire évoluer votre Box Entreprise au gré de votre activité.
En quelques clics, vous avez une vision claire et détaillée de vos communications d'entreprise :
- Supervision de la bande passante : vitesse de connexion, répartition des usages web (applications métier, sites Internet, …)
- Suivi de vos consommations voix : nombre d’appels, durée des communications, coût et destination des appels, …
- Suivi et analyse de vos numéros spéciaux en 08 : volume d’appels, taux de reversement, …
Quelles sont les principales fonctionnalités d’accueil client ?
Soignez votre accueil client grâce à des fonctionnalités de standard professionnel qui vous assurent à la fois de pouvoir paramétrer votre accueil téléphonique à votre image, mais aussi de permettre à vos collaborateurs de gagner en efficacité.
- Groupe d’appels : activez la sonnerie de plusieurs de vos lignes de manière simultanée, successive ou séquentielle lorsque vous recevez un appel
- Serveur vocal interactif (SVI) : guidez vos correspondants jusqu’au bon interlocuteur à l’aide d’un menu vocal
- File d’attente (ACD) : gérez vos appels entrants selon la disponibilité et les compétences de vos collaborateurs
- Routage horaire : diffusez vos appels en fonction de votre planning horaire et de vos jours d’ouverture
- Pré-décroché : prenez en charge vos appels entrants dès la première sonnerie pour ne perdre aucun contact
- Musique d’attente : professionnalisez votre accueil client en diffusant des messages et musiques d’attente personnalisés
Quelles applications télécharger pour compléter votre offre Box Entreprise ?
Découvrez et téléchargez les applications intuitives et innovantes conçues pour compléter votre solution tout-en-un d'accès Internet et de téléphonie d'entreprise et pour optimiser la performance de vos collaborateurs.
- CallPad : pilotez votre ligne fixe où que soyez sur votre PC, smartphone ou tablette pour gérer l’ensemble des fonctionnalités de votre standard (appels entrants et sortants, suivi de vos indicateurs d'activité, consultation de vos messages vocaux et de votre annuaire d'entreprise, …)
- Keyyo Phone : installez l’application sur votre PC, smartphone ou tablette pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre standard téléphonique et appelez en illimité à l’international
- Switchboard : bénéficiez d’une interface de supervision pour manager vos appels entrants où que vous soyez, depuis votre PC. Cette console standardiste offre de nombreuses fonctionnalités qui optimisent votre accueil client et la performance de vos collaborateurs
- Copy & Call : passez un appel depuis votre PC en copiant un numéro depuis n’importe quel support : documents Word, Excel, PDF, page Internet, …
- Keyyo Fax : envoyez et recevez vos fax sur votre boite email au format PDF pour y accéder directement depuis votre PC. Utilisez le Keyyo Fax où que vous soyez sans avoir besoin d’un accès Internet
- Communications Manager : pilotez vos services data et voix en toute autonomie via un portail de gestion unifiée et faites évoluer votre solution selon la croissance de votre entreprise : droits d’accès, annuaire, factures, suivi détaillé de vos communications, tableaux et graphiques personnalisables, …