
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
C’est pourquoi le choix d’un numéro spécial comme point de contact avec vos prospects et clients vous donne l’assurance d’une image professionnelle.
Il s’agit d’un numéro unique et durablement rattaché à votre entreprise vous permettant de proposer un service gratuit ou payant et d’avoir la garantie de bénéficier de reversements associés.
Il existe trois types de numéros spéciaux différents :
Les numéros spéciaux vous permettent de bénéficier d'une solution personnalisée et évolutive pour délivrer la meilleure qualité de relation client !
Supervisez vos numéros en 08 via les paramétrages suivants :
Analysez l'activité de vos numéros spéciaux grâce à une interface innovante qui inclut :
En complément de la souscription à un numéro spécial, optez pour un outil de gestion de centre d'appels et assurez l'optimisation de votre relation client. Il s'agit d'un logiciel qui permet aux entreprises de piloter et centraliser tous leurs contacts pour avoir une vision précise de :
En savoir plus sur la solution Keyyo Contact Center
Opérateur de confiance depuis 1998 et filiale de Bouygues Telecom depuis avril 2019, Keyyo développe ses propres solutions techniques et un portail de gestion digitalisé ergonomique et performant, spécialement pensés pour les TPE et PME.
Tout pour vous proposer des solutions d'optimisation de votre relation client. Et de faire de vos communications d'entreprise un réel service à valeur ajoutée !
keyboard_arrow_down Mentions légales
(1) Des frais de mise en service de 5€ sont comptabilisés.
Vous souhaitez demander un devis
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.