Numéros spéciaux
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La professionnalisation du service de téléphonie d’entreprise est au cœur de la qualité de la relation client

C’est pourquoi le choix d’un numéro spécial comme point de contact avec vos prospects et clients vous donne l’assurance d’une image professionnelle.


Il s’agit d’un numéro unique et durablement rattaché à votre entreprise vous permettant de proposer un service gratuit ou payant et d’avoir la garantie de bénéficier de reversements associés.

Un numéro spécial, c’est :

  • Un numéro d’accueil pro unique et dédié
  • Un numéro pérenne ou ponctuel selon les besoins de votre activité : opération spéciale (jeux concours …), numéro de crise (interruption de service …), service en ligne (hotline ...)
  • 3 familles de numéros en 08 au choix : numéro gratuit, numéro banalisé et numéro majoré

    Avec un numéro spécial en 08, gagnez en :

    • Simplicité : souscrivez un numéro spécial en ligne et sans engagement
    • Flexibilité : ajoutez des numéros pérennes ou ponctuels selon vos besoins du moment
    • Maîtrise : gérez vos paramètres et indicateurs d'activité via une plateforme dédiée en ligne
    • Economie : modifiez les tarifs et reversements associés selon l’évolution de votre activité
    Numéro spécial
    Bon à savoir

    Quels sont les types de numéros spéciaux en 08 ?

    Numéro spécial

    Il existe trois types de numéros spéciaux différents : 


    • Les numéros gratuits dont le service et appel sont gratuits. Ils permettent de favoriser la prise de contact et ainsi les opportunités commerciales
    • Les numéros banalisés dont seule la communication est à la charge de l’appelant. Ils permettent de décourager les appels abusifs
    • Les numéros majorés dont le service et appel sont payants, selon une tarification au choix. Ils permettent de décourager les appels abusifs et de bénéficier de revenus grâce aux reversements générés
    Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne
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    Les numéros spéciaux vous permettent de bénéficier d'une solution personnalisée et évolutive pour délivrer la meilleure qualité de relation client !

    Quelles sont les fonctionnalités de gestion et pilotage de vos numéros spéciaux ?

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    Supervisez vos numéros en 08 via les paramétrages suivants :

    • Paliers tarifaires : restez flexible et adaptez le tarif de vos numéros spéciaux en fonction de l’évolution de votre activité grâce à 40 paliers de tarifications disponibles
    • Profils de routage : gérez et définissez la redirection de vos numéros spéciaux en fonction de vos priorités et ajoutez un routage de secours qui prend le relais en cas d’éventuels indisponibilités de service
    • Règles horaires et géographiques : redirigez vos numéros spéciaux vers différentes lignes fixes ou mobiles selon des critères prédéfinis comme une plage horaire ou l’origine géographique d’un appel entrant par exemple
    • Intitulé de vos numéros : identifiez instantanément vos numéros spéciaux en les nommant selon votre choix
    • Ajout de numéros : ajoutez des numéros spéciaux en toute autonomie depuis votre espace en ligne dédié
    • Demande de parutions aux annuaires : identifiez les restrictions de diffusion de vos numéros spéciaux dans les annuaires pros (anti-prospection par exemple)

    Quels sont les outils de supervision de vos numéros spéciaux ?

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    Analysez l'activité de vos numéros spéciaux grâce à une interface innovante qui inclut :

    • Votre journal d’appel : consultez le détail de vos communications téléphoniques et garantissez un suivi optimal de votre relation client
    • Vos indicateurs d’activité : bénéficiez d’indicateurs de gestion de vos numéros en 08 en temps réel et analysez les volumes d’appels, durées de communications et lignes pros les plus actives

    Complétez votre solution de relation client avec un outil de gestion de centre d'appels

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    En complément de la souscription à un numéro spécial, optez pour un outil de gestion de centre d'appels et assurez l'optimisation de votre relation client. Il s'agit d'un logiciel qui permet aux entreprises de piloter et centraliser tous leurs contacts pour avoir une vision précise de :

    • La gestion des flux d’appels et des scénarios : traitez les flux d’appels entrants grâce à la mise en place de campagnes scénarisées via votre interface dédiée
    • La gestion du centre d’appels : paramétrez votre solution en toute autonomie (priorisation des appels, annonces vocales, choix des indicateurs de suivi, …) et gérez les droits d’accès de vos collaborateurs
    • Les statistiques de traitement des appels entrants : accédez à divers indicateurs de suivi et analysez vos communications : le nombre d’appels reçus, la durée des communications, …

    En savoir plus sur la solution Keyyo Contact Center

    Bouygues Telecom Entreprises a fait le choix de Keyyo Communications pour ses solutions de relation client

    En tant qu’opérateur de confiance et pour fournir la meilleure qualité de service possible, Bouygues Telecom Entreprises vous propose des solutions d'optimisation de votre relation client.

    Opérateur depuis 1998 et filiale de Bouygues Telecom depuis avril 2019, Keyyo Communications développe ses propres solutions techniques et un portail de gestion digitalisé ergonomique et performant, spécialement pensés pour les TPE et PME.

    C'est pourquoi Keyyo Communications et Bouygues Telecom Entreprises vous apportent une réponse innovante et intuitive pour faire de vos communications d'entreprise un service à valeur ajoutée.

    Pourquoi choisir notre solution de relation client ?

    • Simplicité
      Souscrivez au numéro spécial de votre choix en un clic et sans engagement
    • Flexibilité
      Ajoutez un numéro pérenne ou ponctuel selon l’évolution de votre activité
    • Maîtrise
      Accédez à une plateforme de pilotage et de suivi d’activité de votre solution
    • Satisfaction
      Choisissez le tarif et le reversement adaptés au besoin de votre entreprise
    Pour aller plus loin
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