- Mobile perdu ou volé
- Carte SIM bloquée, verrouillée ou défectueuse
- Code PUK – Carte SIM bloquée ou verrouillée
Mobile perdu ou volé
En cas de perte ou de vol, demandez immédiatement la suspension de la ligne, pour éviter toutes utilisations frauduleuses :
- Depuis la France au 0800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France).
Disponible de 8h à 22h du lundi au samedi
- Depuis l’étranger au +33981664083
Disponible de 8h à 22h du lundi au samedi
- Depuis votre espace client 24/24h et 7/7j, si vous êtes Gestionnaire de flotte, en cliquant ici, sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur « suspendre une ligne » (vous pourrez la réactiver à tout moment sur la même page avec l’action « Réactiver une ligne »)
Si vous êtes un utilisateur, merci de contacter votre Gestionnaire de flotte
Infos :
Dès que possible, faites une déclaration de perte ou de vol au poste de police le plus proche. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro IMEI.
Demandez également le blocage (blacklistage) de l’équipement sur le territoire français :
Si vous êtes Gestionnaire de flotte, depuis votre espace client, en cliquant ici, sélectionnez l’équipement concerné et cliquez sur « Demander le blocage d’un terminal (perte/vol) »
Géolocaliser et bloquer mon mobile ?
Grâce au service de géolocalisation, si mon mobile est allumé, je peux le localiser, effacer mes données et bloquer l’accès :
Carte SIM bloquée, verrouillée ou défectueuse
Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM, nous vous invitons à :
– éteindre votre mobile et retirer la carte SIM.
– replacer la carte SIM, rallumer votre mobile et tester le service.
Si le problème persiste, faîtes commander une carte SIM par votre Gestionnaire de Flotte.
Si vous êtes Gestionnaire, vous pouvez à tout moment commander une carte SIM gratuitement via votre Espace Client.
Code PUK – Carte SIM bloquée ou verrouillée
Au-delà de 3 codes PIN* erronés consécutifs, votre carte SIM se bloque afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne/mobile.
Pour la débloquer, vous devez vous munir de votre code PUK.
Il est disponible :
– sur le support en plastique d’origine de votre carte SIM ou sur la vignette autocollante qui accompagnait la carte.
– dans votre Espace Client, rubrique Assistance > Débloquer Code PIN
Il vous suffira alors de saisir les 8 chiffres de votre code PUK, puis de définir votre nouveau code PIN* à 4 chiffres.