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En cas de Problème de batterie, nous vous invitons à :
- effectuer un test croisé de la batterie et/ou de votre chargeur
- désactiver les applications énergivores type Bluetooth ou applications en arrière-plan.
- effectuer une sauvegarde de vos données.
- restaurer les réglages d'usine (notamment pour les mobiles où la batterie est collée et pour lesquels le logiciel gère la gestion de la batterie).
Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.
L'écran de votre mobile est noir, figé ou bloqué ?
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à :
- effectuer une mise à jour du logiciel.
- effectuer une sauvegarde de vos données.
- restaurer les réglages d'usine.
Si votre écran est brisé, vous pouvez effectuer les manipulations décrites ci-dessus directement depuis un ordinateur.
Si le problème persiste nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.
En cas de mauvaise qualité sonore sur votre mobile, nous vous invitons à :
- tester le son avec un accessoire comme un kit piéton ou enceinte bluetooth.
- effectuer une mise à jour du logiciel.
- effectuer une sauvegarde de vos données
- restaurer les réglages d'usine.
Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.
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