
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Vous pouvez bien entendu utiliser votre répondeur depuis l’étranger.
Mais pensez, avant de partir, à personnaliser le code d’accès à votre répondeur, sans ce code, vous ne pourrez pas consulter vos messages.
Pour consulter votre répondeur, composez le +33 660 660 001, puis laissez-vous guider (vous devrez saisir votre code d’accès).
La consultation du répondeur est facturée comme un appel depuis l’étranger vers la France, selon le pays visité. Pour rappel, un appel depuis l’Europe réglementaire est facturé au prix d’une communication nationale.
La réception des e-mails depuis l’étranger facturée au compteur ou décomptée de vos options data depuis l’étranger. Si vous n’en avez pas l’utilité en dehors de la France, pensez à désactiver la réception automatique avant de partir. La désactivation s’effectue directement depuis votre mobile. Reportez-vous à son manuel d’utilisation si nécessaire.
Attention : sur certains téléphones des applications peuvent consommer de la data même lorsque vous ne les utilisez pas !
Si vous possédez un iPhone ou un Android, les usages Internet Mobile sont désactivés par défaut lorsque vous vous rendez à l’étranger.
Astuce : privilégiez l’usage en WiFi pour les accès non professionnels (mise à jour d’application, streaming, jeux en ligne…)
Certains mobiles (iPhone, Android, BlackBerry® ou autre) possèdent un mode avion.
En activant ce mode, vous coupez toutes connexions au réseau : appel, réception ou émission de SMS, Internet Mobile (e-mail, MMS, Wifi…). Vous éviterez ainsi le hors-forfait. Vous pouvez alors uniquement utiliser les fonctions de votre téléphone mobile hors réseau (agenda, jeux, musique…).
Référez-vous au mode d’emploi de votre mobile pour activer le mode avion s’il existe sur votre téléphone mobile.
Vous pouvez utiliser votre mobile depuis l'étranger
Pour vos appels, grâce à nos accords avec plus de 480 opérateurs :
Pour connaître les tarifs des appels émis depuis l’étranger, cliquez ici
Téléchargez sur votre smartphone les applications de suivi de consommation, ou bloquer directement la connexion à Internet dans les paramètres de votre mobile pour contrôler vos échanges data depuis l'étranger :
Android : Téléchargez gratuitement "My Data Manager" et recevez des alertes consommation.
iOS : Téléchargez gratuitement "My Data Manager" et recevez des alertes consommation.
Windows Phone : Téléchargez gratuitement "Data Sense" pour les Nokia Lumia et recevez des alertes consommation.
Les tarifs en dépassement de votre enveloppe data ou de vos options data peuvent être très coûteux en fonction du pays ou de la zone de communication. Nous vous conseillons de stopper toute communication depuis l’étranger en cas de hors forfait.
Pour maîtriser vos factures, nous avons mis à votre disposition dans votre espace client des outils performants :
Pour souscrire à ces services, rendez-vous sur votre espace client :
Consultez les numéros utiles en cliquant ici ou contactez votre service client ou votre interlocuteur habituel pour faire le point.
Vous souhaitez demander un devis