Comment utiliser votre boitier ?

title

Comment utiliser votre boitier ?

content

L’installation du boîtier femtocell est très simple :

  • Branchez le câble Ethernet, fourni, à l’arrière de votre femtocell Bouygues Telecom et connectez l’autre extrémité à un port Ethernet de votre box Internet.Si vous n'avez pas de port Ethernet disponible sur votre box, vous pouvez débrancher l'un des câbles Ethernet de vos équipements (imprimante, disque dur...) et le brancher sur le port Ethernet LAN 2 à l'arrière de votre femtocell Bouygues Telecom. Branchez ensuite votre boitier dans le port libéré de votre box.

Vous pouvez également utiliser des prises CPL. En revanche, une connexion en Wi-Fi n’est pas possible.

  • Branchez le câble d’alimentation à l’arrière de votre femtocell Bouygues Telecom puis branchez le bloc d’alimentation sur une prise de courant.
  • Démarrez votre femtocell Bouygues Telecom à l’aide du bouton ON/OFF situé sur le côté.
  • Lors de la première installation, une mise à jour se lance automatiquement. Cette opération dure en moyenne 45 minutes (cette durée peut aller jusqu’à 1h30).Veillez à ne pas débrancher ou éteindre votre femtocell Bouygues Telecom pendant cette phase. Une fois que les voyants, cessent de clignoter, votre femtocell Bouygues Telecom est prête à fonctionner.
  • Prenez contact avec le Service Clients pour déclarer et modifier votre liste de numéros.
Alimentation femtocell

Vous pouvez désormais appeler ou communiquer depuis les mobiles déclarés.

Le voyant suivant doit être allumé, lorsque vous passez un appel. Il se peut que le nom de réseau affiché sur votre mobile change. 

Lorsque vous passez un appel, le voyant «Appel» doit être allumé. Il se peut que le nom de réseau affiché sur votre mobile change.

Voyant femtocell
close

Vous souhaitez demander un devis

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.