Faire un diagnostic des services en tant qu'utilisateur

title

Faire un diagnostic des services en tant qu'utilisateur

content

L'utilitaire MOSDAL de diagnostic pour les services O365.

Le Kit de prise en charge MOSDAL effectue les diagnostics du réseau et collecte de configuration du système, la configuration de réseau et les informations de journalisation pour les produits basés sur le service qui sont installés sur votre système.

Vous pouvez utiliser MOSDAL pour résoudre les problèmes liées à :

  • Messagerie et calendrier avec Exchange Online
  • La messagerie instantanée (MI) et réunions en ligne avec Skype for Business
  • Office Online
  • Sites Web et collaboration avec SharePoint Online
  • Office Professionnel Plus

Vous pouvez le télécharger ici et l'installer sur votre PC.

Diagnostic pour les problèmes d'accès et de connexion sur Skype for Business

Ce pas-à-pas vous aide pour résoudre les problèmes de connexion sur Skype for Business. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur Skype avec votre Login O365, cliquez ici.

Utilitaire de test de qualité de connexion pour Skype for Business :

En cas de problèmes au niveau de la qualité du son ou de la vidéo dans une conférence Skype, vous pouvez utiliser cet outil pour vous aider à les résoudre.

close

Vous souhaitez demander un devis

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.