En cas de perte ou de vol

En cas de perte ou de vol 

Pensez à faire suspendre la ligne pour éviter toutes utilisations frauduleuses.

  • Depuis la France au 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France)
  • Disponible de 8h à 22h du lundi au samedi 
  • Depuis l’étranger au + 33 9 81 66 40 83
  • Disponible de 8h à 22h du lundi au samedi 

Depuis votre espace client 24/24h et 7/7j,  si vous êtes Gestionnaire de flotte,  en cliquant ici, sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur «  suspendre une ligne » (vous pourrez la réactiver à tout moment sur la même page avec l’action «  Réactiver une ligne ») 

Si vous êtes un utilisateur, merci de contacter votre Gestionnaire de flotte 

Dès que possible, faites une déclaration de perte ou de vol au poste de police le plus proche. N’oubliez de vous munir de votre numéro IMEI.

Assistance Technique Fixe et Mobile

> Dédié aux PME 1067 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile)

Du lundi au samedi de 8h à 22h

+33 9 81 66 40 33 depuis l’étranger.

> Dédié aux grandes entreprises : contactez votre interlocuteur dédié ou le 0.800.934.342 – choix 1 (appel gratuit) 

Du lundi au samedi de 8h à 22h 

Service clients gestionnaires

  • Dédié aux PME 1067 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • Dédié aux entreprises Marchés Publics : contactez votre conseillers sur votre numéro dédié
  • En cas de perte de votre N° dédié, vous pouvez contacter le 09.86.01.08.81 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile)
  • Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h 
  • Choix 1 : Assistance Technique Fixe 
  • Choix 2 : Assistance Technique Mobile 
  • Choix 3 : Interlocuteur dédié Relation Client 
  • Choix 4 : Bouygues Télécom OnCloud 

 

  • Dédié aux Grandes Entreprises : Contacter votre conseiller sur votre n° dédié.
    En cas de perte de votre n° dédié, vous pouvez contacter le 09.86.01.08.59 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile) 

Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h 

Choix 1 : Assistance Technique Fixe 

Choix 2 : Assistance Technique Mobile 

Choix 3 : Interlocuteur dédié Relation Client 

Choix 4 : Bouygues Télécom OnCloud 

  •  

Service clients mobile utilisateurs

  • Dédié aux PME 1067 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile)  
  • Appelez le 617 depuis un mobile Bouygues Telecom (0,15€/min + prix appel)
  • Ou au 0 825 825 617 (0,15€/min + prix appel)

Du lundi au samedi de 8h à 22h

  • Depuis l’étranger appelez le : +33 9 81 66 40 53

Le répondeur

  • Appelez le 660 (gratuit depuis votre mobile)
  • Ou depuis l’étranger au +33 660 660 001 (consultation du répondeur facturée au prix d’un appel émis vers la France)
  • Ou au +33 650 600 600 si vous êtes détenteur d’une offre convergente Business Synchro

Renvoi d’appel

  • Appelez le 610 (prix d’un appel national selon l’offre souscrite)

Pour tous les appels renvoyés, vous payez l’acheminement de l’appel entre votre mobile et le numéro vers lequel vous avez transféré vos appels.

  • Ou le 06 60 610 610 (prix d’un appel vers un mobile Bouygues Telecom depuis un poste fixe)

Le kiosque service voyage +

Pour tout savoir avant de partir sur l’utilisation de votre mobile à l’étranger :

  • Depuis la France au 623 (appel gratuit depuis votre mobile en France métropolitaine)
  • Ou au 06 60 623 623 (prix d’un appel national selon l’offre souscrite)
  • Depuis l’étranger appelez le +33 660 623 623 (prix d’un appel vers la France métropolitaine selon la zone où vous vous trouvez)