
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Obtenez une synthèse globale et actualisée de vos coûts télécoms en quelques clics.
Votre facture est émise tous les mois à la même date.
Les abonnements, les forfaits et les services en option sont facturés d'avance pour la période à échoir et les communications sont facturées à terme échu.
Comment consulter vos factures ?
Rendez-vous à tout moment dans votre Espace Client > rubrique Facture.
Comment exporter vos factures ?
Le service e-facture vous permet de visualiser le détail de vos factures, la liste de vos utilisateur et le détail de leurs consommations. Vous pouvez exporter ces données pour vus aider à analyser et optimiser vos dépenses.
Vous avez une question ?
Reportez-vous au mode d’emploi pour tout savoir su vos factures (consultation, export de données, services complémentaires, etc…) ou dans la rubrique Assistance > Vos documents
Le prorata est un montant facturé correspondant au nombre de jours entre la date d'activation et la date de production de la facture.
Les factures présentent des montants avec mention d'un Prorata dans les cas suivants :
Le Prorata est positif en cas d'activation d'une ligne ou d'un service sur la période («ajustement») et négatif en cas de résiliation d'une ligne ou d'un service sur la période («trop perçu»).
Les factures sont disponibles à J+2 par rapport à la date du cycle de facturation.
Pour exporter plusieurs factures, rendez-vous dans la rubrique Facture > E-facture, puis sélectionnez un radical. Cliquez sur le bouton "Export multi-CF" en bas à droite de la page. Choisissez le niveau de détail souhaité et les centres de facturation des factures à analyser Cliquez enfin sur "Télécharger".
Vous pouvez obtenir les éléments de facturation allant jusqu’aux détails des consommations et le tri des utilisateurs et des numéros des destinataires. Dans la rubrique Facture> E-facture, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Exporter» > Export Multi-CF et de télécharger le fichier CSV. Vous pouvez alors effectuer les tris souhaités.
La facture électronique certifiée est réservée aux Entreprises dotées d'un n° de SIRET, excepté si vous payez par TIP, par chèque ou si votre adresse de facturation est située à l’étranger.
Cette facture est la réplique exacte de votre facture habituelle, et a la même valeur légale grâce à une signature électronique qui est reconnue par l'administration fiscale. Grâce à ce service totalement gratuit, vous pourrez consulter et télécharger chaque mois votre facture directement dans votre Espace Client Gestionnaire en ligne sécurisé dans la rubrique Facture> E-facture. Vous êtes notifié par e-mail de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client Gestionnaire. Nous vous conseillons d’archiver chaque mois votre facture au format électronique sur un support informatique (ordinateur, disque dur externe, clé USB…) afin de vous conformer à vos obligations légales et fiscales. Vous pouvez également l’envoyer par e-mail à une tierce personne. Seule la version électronique de votre facture est reconnue par l’administration fiscale. Téléchargement d’Adobe Reader pour lire vos fichiers PDF.
Vous souhaitez demander un devis