Changer d’identifiant ou de mot de passe

La page Administrer > Droits d’accès > Consulter mon compte vous permet de modifier votre identifiant ou votre mode de passe. Cliquez sur « Changer mon identifiant » ou « Changer mon mot de passe » selon le cas puis entrez directement votre nouvel identifiant ou mot de passe puis cliquez sur « Valider ».

Profils

  • Administrateur : accès illimité à l’Espace Client et à la totalité des modules. Il a le pouvoir de déléguer des droits d’accès.
  • Gestionnaire : accès à l’ensemble de l’Espace Client. Cependant, il ne peut ni valider les commandes, ni déléguer des droits d’accès.
  • Décideur : accès à l’ensemble de l’Espace Client. Il peut valider des commandes mais pas déléguer des droits d’accès.
  • Comptable : uniquement accès à la fonctionnalité E-Facture

Les périmètres

Il s’agit de l’ensemble des radicaux et des centres de facturation visibles par le gestionnaire.