Assistance

Administration et gestion de compte

Haut de la page

Changer d’identifiant ou de mot de passe

La page Administrer > Droits d’accès > Consulter mon compte vous permet de modifier votre identifiant ou votre mode de passe. Cliquez sur "Changer mon identifiant" ou "Changer mon mot de passe" selon le cas puis entrez directement votre nouvel identifiant ou mot de passe puis cliquez sur "Valider".

Haut de la page

Profils

  • Administrateur : accès illimité à l'Espace Client et à la totalité des modules. Il a le pouvoir de déléguer des droits d'accès.
  • Gestionnaire : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Cependant, il ne peut ni valider les commandes, ni déléguer des droits d'accès.
  • Décideur : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Il peut valider des commandes mais pas déléguer des droits d'accès.
  • Comptable : uniquement accès à la fonctionnalité E-Facture
Haut de la page

Les périmètres

Il s'agit de l'ensemble des radicaux et des centres de facturation visibles par le gestionnaire.

Newsletter

Trouver un distributeur

Nous suivre