
Administration et gestion de compte
Administration et gestion de compte
Changer d’identifiant ou de mot de passe
La page Administrer > Droits d’accès > Consulter mon compte vous permet de modifier votre identifiant ou votre mode de passe. Cliquez sur "Changer mon identifiant" ou "Changer mon mot de passe" selon le cas puis entrez directement votre nouvel identifiant ou mot de passe puis cliquez sur "Valider".
Profils
- Administrateur : accès illimité à l'Espace Client et à la totalité des modules. Il a le pouvoir de déléguer des droits d'accès.
- Gestionnaire : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Cependant, il ne peut ni valider les commandes, ni déléguer des droits d'accès.
- Décideur : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Il peut valider des commandes mais pas déléguer des droits d'accès.
- Comptable : uniquement accès à la fonctionnalité E-Facture
Les périmètres
Il s'agit de l'ensemble des radicaux et des centres de facturation visibles par le gestionnaire.