
Pannes fréquentes
Pannes fréquentes
Aucun appel reçu sur le poste de standardiste
Si le poste standardiste ne reçoit plus d’appel, vérifiez qu’aucune fonctionnalité ne perturbe son fonctionnement.
Pour cela, vérifiez si les voyants des modes « Ne pas Déranger » et « Renvoi d’appel Permanent » ne sont pas affichés (consulter la Notice du poste Snom 720).
Si l’un de ces voyants est affiché, désactivez le mode « Ne pas Déranger » et/ou le mode « Renvoi d’appel Permanent ». L’activation/désactivation ces fonctionnalités est détaillée dans le guide d’utilisation de la solution.
Panne des postes
Procédez aux vérifications suivantes :
Etape 1 - Tous les voyants du routeur (Cisco ou Zyxel ) sont éteints ?
- Vérifiez l’alimentation électrique du modem/routeur (au moins un voyant est allumé ?)
- Débranchez le câble électrique à l’arrière du routeur (12V, power…)
- Attendez 10 secondes et rebranchez !
Etape 2 - Tous les voyants de l’IPBX (Boîtier doré) sont éteints ?
- Vérifiez l’alimentation électrique de l’IPBX (au moins un voyant allumé)
- Débranchez le câble électrique à l’arrière de l’IPBX
- Attendez 10 secondes et rebranchez !
Etape 3 - Tous les voyants de la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) sont éteints
- Vérifiez l’alimentation électrique de la borne DECT (câble branchez sur 5V)
- Débranchez le câble électrique à l’arrière de la borne DECT
- Attendez 10 secondes et rebranchez !
Etape 4 - Le voyant registered sur mon IPBX (Boîtier doré) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celui-ci. (Voir étape 2)
Etape 5 - Le voyant registered sur la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celle-ci. (Voir étape3)
Panne du téléphone sans-fil
Si un poste sans-fil ne fonctionne pas, procédez à un redémarrage du poste.
- Eteignez le poste sans fil : faites un appui long sur la touche rouge « Raccrocher ».
- Rallumez le poste sans fil : faites un appui long sur « Raccrocher ».