Service client : SAV Premium J+1

Le « Service SAV Premium J+1 » est un service de relation client Premium, qui vous permet de bénéficier :

  • de la garantie d’une intervention dans vos locaux le lendemain d’une déclaration d’incident, en cas de perte totale du service, après diagnostic téléphonique.
  • de la garantie du remplacement d’un poste téléphonique totalement défaillant le lendemain d’une déclaration d’incident, après diagnostic téléphonique.
  • du remboursement des frais d’intervention à tort (dans la limite d’un remboursement par an), dans le cas où une intervention de dépannage sur site aurait eu lieu à votre demande, et dont le diagnostic conclurait à un mauvais branchement/utilisation de la solution par vos soins.
  • d’une assistance gratuite à l’utilisation de la solution (dans la limite d’une heure d’assistance par mois)
  • d’une priorité de traitement de votre appel lors d’un appel au SAV.

Tous ces éléments sont décrits dans le Guide des Tarifs en vigueur.

Portabilité d’un numéro en 09 vers une Bbox Entreprises

Il est possible de porter un numéro en 09 vers le poste sans-fil ou le poste standardiste.

En revanche, un numéro 09 ne peut pas être associé à la ligne analogique, son numéro étant attribué par l’opérateur historique.