Offres et tarifs

Haut de la page

Service client : SAV Premium J+1

Le « Service SAV Premium J+1 » est un service de relation client Premium, qui vous permet de bénéficier :

  • de la garantie d’une intervention dans vos locaux le lendemain d’une déclaration d’incident, en cas de perte totale du service, après diagnostic téléphonique.
  • de la garantie du remplacement d’un poste téléphonique totalement défaillant le lendemain d’une déclaration d’incident, après diagnostic téléphonique.
  • du remboursement des frais d’intervention à tort (dans la limite d’un remboursement par an), dans le cas où une intervention de dépannage sur site aurait eu lieu à votre demande, et dont le diagnostic conclurait à un mauvais branchement/utilisation de la solution par vos soins.
  • d’une assistance gratuite à l’utilisation de la solution (dans la limite d’une heure d’assistance par mois)
  • d’une priorité de traitement de votre appel lors d’un appel au SAV.

Tous ces éléments sont décrits dans le Guide des Tarifs en vigueur.

Haut de la page

Portabilité d’un numéro en 09 vers une Bbox Entreprises

Il est possible de porter un numéro en 09 vers le poste sans-fil ou le poste standardiste.

En revanche, un numéro 09 ne peut pas être associé à la ligne analogique, son numéro étant attribué par l’opérateur historique.

close

Vous souhaitez demander un devis

Plus d'informations sur le traitement de vos données
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais via le 

3100

close

Plus d'informations sur le traitement de vos données
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
close

Plus d'informations sur le traitement de vos données
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits