Installation

Haut de la page

Interface de configuration du modem / routeur

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Zyxel :

Retrouvez l'ensemble des configurations dans le guide de Paramétrage internet et connexion réseau.

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Cisco :

Cette version de la Bbox Entreprises n’est pas munie d’une interface web de configuration de l’adressage réseau. Contactez notre assistance technique pour modifier le paramétrage si nécessaire.

Haut de la page

Risque potentiel de coupure lors de l'installation

Nos processus de déploiement de notre offre Bbox Entreprises ne prévoient pas de coupure de services de votre téléphonie ni de votre accès Internet. Nos conseillers commerciaux sont formés pour définir avec vous les modalités de souscription les plus adaptées pour éviter toute interruption de service.

Néanmoins, si vous nous avez demandé à réutiliser une ligne déjà associée à une box existante comme support à Bbox Entreprises, vous constaterez l’interruption d’Internet et de tous services associés à votre ancienne box, y compris votre téléphonie, lors du dégroupage de cette ligne.

Le cas échéant, lors de cette coupure, nous vous invitons à brancher vos nouveaux équipements selon la notice d’installation fournie dans les colis afin de récupérer l’accès internet et la possibilité d’émettre des appels depuis vos nouveaux équipements.

Vos appels entrants seront rétablis à la date effective de portabilité.

Haut de la page

Délai d'installation de la Bbox

Le temps d’installation de votre solution Bbox Entreprises varie selon les options souscrites : intervention d’un installateur dans vos locaux et/ou conservation des numéros (portabilité).

Voici les délais indicatifs dans les différents cas :

 Sans Option InstallateurAvec Option Installateur
Sans conservation de vos numéros (Nouveaux numéros attribués par Bouygues Telecom)12 Jours Ouvrés17 Jours Ouvrés
Avec conservation de vos numéros actuels (Portabilité)17 Jours Ouvrés22 Jours Ouvrés

Ce délai indicatif est comptabilisé à partir de la réception de votre bon de commande signé.

Haut de la page

Personnalisation du standard téléphonique

L’interface de personnalisation du standard téléphonique est accessible depuis un ordinateur connecté au LAN ou au Wi-Fi de la Bbox Entreprises. Indiquez l’url suivante dans un navigateur Internet : http://gestion.bbox.fr.

  • Identifiant : gestion
  • Mot de passe : gest-xxxxxx

Ces informations vous ont été communiquées par email au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.

Haut de la page

Identifiants Wifi

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Zyxel :

Le mot de passe Wifi est indiqué sur une étiquette située au-dessous de l’équipement.

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Cisco :

Ces informations vous ont été communiquées par mail(s) au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.

Paramètres à utiliser pour votre connexion Wifi :

  • Identifiant de réseau sans-fil (SSID) : identifiant à 12 caractères (reçu par email).
  • Clé de sécurité : clé à 16 caractères (reçu par email).
Haut de la page

Option installateur : prise de rendez-vous

Au cours de l’installation, un email vous est envoyé pour vous communiquer l’url du site web de prise de RDV pour la personnalisation de votre solution : https://www.clicrdv.com/formation-a-distance-bbox-pro

Cette prestation est réalisée avec nos experts par téléphone. Il vous sera nécessaire de vous munir de votre identifiant et du code de paramétrage du standard téléphonique le jour du RDV.

close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données
close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données