
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Retrouvez l'ensemble des configurations dans le guide de Paramétrage internet et connexion réseau.
Cette version de la Bbox Entreprises n’est pas munie d’une interface web de configuration de l’adressage réseau. Contactez notre assistance technique pour modifier le paramétrage si nécessaire.
Nos processus de déploiement de notre offre Bbox Entreprises ne prévoient pas de coupure de services de votre téléphonie ni de votre accès Internet. Nos conseillers commerciaux sont formés pour définir avec vous les modalités de souscription les plus adaptées pour éviter toute interruption de service.
Néanmoins, si vous nous avez demandé à réutiliser une ligne déjà associée à une box existante comme support à Bbox Entreprises, vous constaterez l’interruption d’Internet et de tous services associés à votre ancienne box, y compris votre téléphonie, lors du dégroupage de cette ligne.
Le cas échéant, lors de cette coupure, nous vous invitons à brancher vos nouveaux équipements selon la notice d’installation fournie dans les colis afin de récupérer l’accès internet et la possibilité d’émettre des appels depuis vos nouveaux équipements.
Vos appels entrants seront rétablis à la date effective de portabilité.
Le temps d’installation de votre solution Bbox Entreprises varie selon les options souscrites : intervention d’un installateur dans vos locaux et/ou conservation des numéros (portabilité).
Voici les délais indicatifs dans les différents cas :
Sans Option Installateur | Avec Option Installateur | |
Sans conservation de vos numéros (Nouveaux numéros attribués par Bouygues Telecom) | 12 Jours Ouvrés | 17 Jours Ouvrés |
Avec conservation de vos numéros actuels (Portabilité) | 17 Jours Ouvrés | 22 Jours Ouvrés |
Ce délai indicatif est comptabilisé à partir de la réception de votre bon de commande signé.
L’interface de personnalisation du standard téléphonique est accessible depuis un ordinateur connecté au LAN ou au Wi-Fi de la Bbox Entreprises. Indiquez l’url suivante dans un navigateur Internet : http://gestion.bbox.fr.
Ces informations vous ont été communiquées par email au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.
Le mot de passe Wifi est indiqué sur une étiquette située au-dessous de l’équipement.
Ces informations vous ont été communiquées par mail(s) au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.
Paramètres à utiliser pour votre connexion Wifi :
Au cours de l’installation, un email vous est envoyé pour vous communiquer l’url du site web de prise de RDV pour la personnalisation de votre solution : https://www.clicrdv.com/formation-a-distance-bbox-pro
Cette prestation est réalisée avec nos experts par téléphone. Il vous sera nécessaire de vous munir de votre identifiant et du code de paramétrage du standard téléphonique le jour du RDV.
Vous souhaitez demander un devis