Filtrage web et protection email

Symantec.cloud

Filtrage web et protection email

Bouygues Telecom Entreprises en partenariat avec Symantec.cloud aide à protéger votre entreprise contre les menaces véhiculées par le Web et permet de contrôler, de surveiller et d'appliquer les politiques d'utilisation acceptable du Web avec un temps de latence minimal.

Des couches de protection contre les programmes malveillants automatiquement mises à jour empêchent les menaces d'atteindre votre réseau, tandis que des politiques de filtrage des URL et des quotas de trafic Web réduisent les risques d'utilisation abusive du Web et vous aident à préserver votre bande passante.

Avantages

Priorisez vos applications métiers afin de garantir un disponibilité maximale de vos flux stratégiques même en cas de congestion du réseau.

  • Blocage des logiciels malveillants et des spywares contenant 100 % des virus connus.
  • Analyse en temps réel de toutes les requêtes Web.
  • Blocage d'URL pour des sites Web, des catégories de sites Web et des types de fichiers spécifiques.
  • La base de données de catégorisation des URL prend en charge plusieurs catégories au sein d'une même URL.
  • Créez des règles en fonction de l'heure de la journée et de la consommation Internet.
  • Des options de support spéciales utilisateurs itinérants ou distants sont disponibles.
  • Génération de rapports à la demande.
  • Service en cloud simple à installer, convivial et n'exigeant quasiment aucune maintenance.
  • Support compris dans l'abonnement, sans frais supplémentaires.

Le fonctionnement du filtrage web

Filtrage web

Protection de messagerie

Bouygues Telecom Entreprises en partenariat avec Symantec.cloud aide à protéger le serveur de messagerie de votre entreprise en intégrant des fonctions avancées de protection antivirus et antispam, et de filtrage de contenu de la messagerie dans une solution facile à administrer ne nécessitant pas d'installer de nouveau logiciel ou matériel.

Ce service comprend un accord de niveau de service extrêmement élevé couvrant à 100 % la protection contre les virus connus et inconnus et à 99 % la capture antispam.

Protection de messagerie

Priorisez vos applications métiers afin de garantir un disponibilité maximale de vos flux stratégiques même en cas de congestion du réseau.

  • Protection contre les virus et le spam : intercepte 99 % du spam et assure une protection totale contre les virus connus et inconnus véhiculés par le courrier électronique.
  • Services en cloud : aucun logiciel ou matériel supplémentaire à acheter ou à gérer.
  • Accords de niveau de service de haut niveau : qualité de service, disponibilité, temps de latence de la messagerie et traitement des incidents.
  • Support compris dans l'abonnement, sans frais supplémentaires.

Le fonctionnement de la protection de messagerie

Protection messagerie

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Mentions légales

Voir les tarifs et les conditions détaillées dans le Guide des tarifs.

La souscription de cette offre vaut acceptation des Conditions générales et particulières.

Service disponible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité technique. Engagement 36 mois.

Offre Bbox Entreprises :
Disponible avec engagement 24 mois sur l'accès ADSL et 36 mois sur l'accès Fibre.

*Garantie Temps de Rétablissement (GTR) disponible uniquement sur ADSL suivant éligibilité technique.

**3 licences Office 365 incluse par client (même SIREN) pour toute souscription à l’offre BBOX Entreprise Fibre ou ADSL

Offre Fibre optique : 

*Série limitée du 5 février au 30 juin 2018 : 39€/mois Service disponible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité technique FTTH. Engagement 36 mois. Voir détails de l’offre et conditions dans le Guide des tarifs.


Offre ADSL Plug&Play :
**La prestation d’installation sur site n’est pas incluse dans l’offre ADSL Plug & Play

Offre Routeur 4G : 
*Offre disponible selon zones géographiques

**Offre soumise à conditions. Offre non compatible avec les offres de services associées.

Comment bénéficier de l’offre Try&Buy ?

  • SOUSCRIVEZ à l’offre Accès Routeur 4G, TESTEZ le Routeur 4G pendant 3 mois suivant la date de souscription.
  • Si vous n’êtes pas satisfait, RETOURNEZ le Routeur 4G en prenant contact avec votre interlocuteur commercial ou en vous connectant sur votre espace client à l’adresse www.bouyguestelecom-entreprises.fr. Nous vous transmettrons une enveloppe affranchie permettant de renvoyer le Routeur 4G dans un délai d’1 mois. Si le Routeur 4G n’est pas restitué, nous nous réservons le droit de vous facturer la valeur de l’équipement, soit 169€ HT.
  • Si vous êtes satisfait, vous continuez à bénéficier de votre offre jusqu’au terme de sa période d’engagement de 24 mois.
  • Offre limitée à 1 Try&Buy par client.

 

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  • Supervision et COS

    Profitez d’une gestion et d’une supervision complète de votre solution par nos experts et priorisez vos applications métiers afin de garantir un disponibilité maximale de vos flux stratégiques même en cas de congestion du réseau.

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  • Cyber-Diagnostic

    Identifiez vos environnements visibles depuis Internet et évaluez et localisez vos vulnérabilités.

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  • Continuités et garanties

    Afin de garantir la continuité de vos services en cas de coupure internet découvrez nos offres de back-up.

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