
Support EMM
Support EMM
Contacter le support
Le support EMM est inclus dans toutes les licences de notre gamme EMM MaaS360.
Vous pouvez déclarer un incident sur l’onglet Assistance de votre Espace Client ou appeler 0825825617 (choix 3) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous choisissez de déclarer votre incident via votre Espace Client : rendez-vous sur votre Espace Client
Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Déclarer Solutions CLOUD
Etape 3 : Cliquez sur « Réaliser une demande » dans la rubrique Assistance
Etape 4 : Cliquez sur « Réalisez une demande d’assistance » pour les « Offres EMM : MAAS 360 »
ETAPE 5 : Sélectionnez les champs requis en sélectionnant « Incident EMM » et précisez les détails de votre incident dans le champ prévu à cet effet.
Suivre ses demandes
Rendez-vous sur votre Espace Client.
Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Suivre mes tickets
Etape 3 : Filtrez sur « Mobile ». La page suivante reprend vos demandes (tickets ouvert / en cours / clos)
Le bouton « + » vous permet de visualiser le détail de la demande ainsi que le traitement associé.
Délai d'intervention
Si le client a souscrit au Service Managé EMM, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H et de 8H pour tout autre incident.
Pour les autres clients, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.
Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.