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L'offre Classic Management Suite IBM

 
 

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Engagement de l'offre

La licence Classic Management Suite est sans engagement, vous pouvez donc résilier à tout moment sans frais.

 

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Nombre de licences minimum

Il n’y a pas de minimum de licences. Les licences sont vendues à l’unité.

 

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Obtenir les certificats Apple APNS

Pendant la prestation de mise en service, le consultant expert demandera les certificats APNS. Ces certificats ont une durée d’un an, il faudra ensuite les renouveler tous les ans pour continuer à gérer les terminaux Apple.

Si le client gère la solution de manière autonome, il a deux options :

  • il souscrit l’option Support Expert EMM : le renouvellement des certificats y est compris. Il suffit de demander au support.
  • il demande une prestation complémentaire ponctuelle : renouvellement de certificats APNS.

Dans tous les cas, il faut avoir bien gardé la clé privée obtenue lors de la première demande de certificat.

 

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Première souscription

Pour souscrire, vous pouvez contacter votre commercial, gestionnaire de parc ou distributeur habituel pour obtenir un devis adapté.

 

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Activer les licences

Connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis cliquez sur l’onglet cloud afin de vous rendre sur la page d’accueil cloud et suivez les étapes ci-dessous :

ETAPE 1 : Sur votre accueil Cloud > dans l’encadré d’activation des services, cliquez sur vos licences Classic Management Suite
 

Activer les licences
 

ETAPE 2 : Cliquez sur le bouton « + » et indiquez la quantité de licences que vous souhaitez activer. Puis cliquez sur le bouton de validation afin d’activer vos licences.

Afin d’enrroller vos terminaux et de gérer vos utilisateurs, connectez-vous à votre instance EMM.
 

Activer les licences
 

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Ajouter des licences

Connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire, puis suivez les étapes décrites ci-dessous :

Etape 1 : Glissez votre souris sur l’onglet Cloud et cliquez sur « Commander »

Etape 2 : A gauche de l’écran, cliquez sur « Gestion de la Mobilité d’Entreprise ». Puis indiquez la quantité de licences à commander et cliquez sur le bouton de validation afin de continuer.
 

Ajouter des licences
 

Etape 3 : Acceptez les conditions Générales et Particulières du service et cliquez sur le bouton de validation afin de confirmer votre commande.
 

Ajouter des licences
 

Voila, votre commande a été effectuée. Vous recevrez un mail récapitulatif de votre commande.

Vous pouvez maintenant activer vos licences afin de profiter de vos services.

 

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Résilier les licences ou le service

Avant de résilier vos licences de Gestion de la Mobilité d’Entreprises (EMM), vous devez désenrôler les terminaux sur votre instance EMM.

Puis, connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire et suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Glissez votre souris sur l’onglet Cloud et cliquez sur « Gérer les services »

Etape 2 : Cliquez sur le bouton « - ». Vous avez deux possibilités :

  • Si vous souhaitez résilier des licences : indiquez la quantité de licences que vous souhaitez résilier, puis cliquez sur « Désactiver des licences »
  • Si vous souhaitez résilier entièrement votre service de Gestion de la Mobilité d’Entreprise (EMM) chez Bouygues Telecom, cliquez sur « Résilier le service »

Note : le bouton corbeille vous permet de supprimer des licences « disponible » donc pas encore activées.

 

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Facturation de votre solution

Pour la licence Classic Management Suite, la facturation est effectuée mensuellement à partir du moment où la licence est activée. Le mois de la mise en service n’est pas facturé.

Afin de consulter vos factures, connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis glissez votre souris sur l’onglet Cloud et cliquez sur « Mes relevés de consommations ».