Faites-vous rappeler immédiatement. MON NUMERO :  
Votre espace client

Assistance

Par téléphone ou en ligne, les équipes d’Assistance de Bouygues Telecom Entreprises sont à votre service pour trouver le plus rapidement possible les solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer ou aux questionnements que vous pourriez avoir concernant votre contrat. En plus d’une plateforme d’entraide et de numéros utiles pour adresser vos demandes, vous trouverez également les questions les plus fréquemment posées par les gestionnaires et collaborateurs, ainsi que les réponses apportées.

Les numéros utiles
  • En cas de perte ou de vol

    Demandez tout de suite la suspension de votre ligne

    0 800 291 000

    7j/7 et 24h/24

    (Appel gratuit depuis un poste fixe)

  • Service Après Vente

    Pour tout dysfonctionnement sur vos équipements mobile (téléphone, clé ou tablette)

    0 811 653 456

    (Du lundi au vendredi 8h30-19h, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

  • Service Clientèle utilisateurs

    pour vos solutions mobiles (SIM, SIM de remplacement, code PUK...)

    0 825 825 617

    (Du lundi au vendredi 8h30-19h, 0.12€ HT/min depuis un poste fixe)

  • Service Technique pour vos solutions fixes

    0 800 942 342

    (Du lundi au vendredi 8h30-19h, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

  • Assistance Technique Bbox Entreprises

    0 800 941 100

    (Du lundi au vendredi 8h30-19h, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voir tous les numéros utiles