Covid-19 : Bouygues Telecom Entreprises
se mobilise pour faire équipe avec
ses clients

Covid-19 : Bouygues Telecom Entreprises se mobilise pour faire équipe avec ses clients

Continuité de service pour nos clients

La crise sanitaire que nous vivons a considérablement modifié nos habitudes de travail et a mis en évidence le caractère stratégique des services télécom.

Nos réseaux mobile et fixe Bouygues Telecom Entreprises sont dimensionnés pour absorber l'augmentation importante du trafic constatée en cette période inédite. Tous les moyens humains et techniques sont mis en œuvre pour y faire face ensemble et nous restons très attentifs à l’évolution de la situation pour que vos équipes, qui restent massivement en télétravail, puissent continuer à travailler à distance.

COVID19
Bon à savoir

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Intervention sur site : des gestes barrière pour préserver votre sécurité

Pour assurer le déploiement de vos solutions ou en SAV, l'intervention d'un technicien dans vos locaux est parfois nécessaire. Nos techniciens sont équipés (masque) et prennent toutes les mesures pour préserver votre santé et votre sécurité.

Les conditions d’intervention sont alors évoquées dès la prise de rendez-vouset les gestes barrières doivent impérativement être respectés :

  • Libérez l'espace autour de vos équipements avant l'arrivée du technicien
  • Aérez le local avant l’intervention
  • Accueillez le technicien avec une seule personne équipée d’un masque
  • Respectez une distance de 2 mètres minimum avec le technicien

Nos actions solidaires

Les équipes de Bouygues Telecom Entreprises se mobilisent pour soutenir les acteurs de la santé et de la solidarité ! Plus de 150 actions solidaires sont menées partout en France, dans le but d’apporter tout notre soutien et notre aide en cette période de crise sanitaire.

Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne
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Vos questions les plus fréquentes sur le service Bouygues Telecom Entreprises.

Comment suivre la consommation de mes collaborateurs ?

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Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr

PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data

Pour paramétrer vos seuils et en-cours : PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data > Synthèse utilisateur

Comment augmenter les enveloppes data mobiles de mes collaborateurs ?

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Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr

PARC › MES UTILISATEURS FIXE/MOBILE › Changer d’offre / profil mobile


Pour l’ajout d’option : PARC › MES UTILISATEURS FIXE/MOBILE › Commander Services

Est-il possible de faire livrer les cartes SIM au domicile de mon collaborateur ?

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Oui. Nous avons mis en place une procédure exceptionnelle spécifique pour vous permettre d'envoyer des cartes SIM ou des équipements au domicile de vos collaborateurs. Une contribution aux frais de livraison est cependant demandée.

Comment mettre en place l'option de communications unifiées BPhone ?

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En tant qu’administrateur de mon entreprise j’effectue les actions suivantes :

  • Je souscris à l’option BEL UC – Opt Collab BPhone depuis l’espace client › PARC › MES UTILISATEURS FIXE/MOBILE
  • Je vérifie les logins de connexion de mes utilisateurs (email en minuscule) : depuis l’espace client › PARC › PARAMETRER MES SOLUTIONS › Gérer mes services de Communications Unifiées › Mise à jour utilisateur

En tant qu’utilisateur final de BPhone pour utiliser le pont de conférence inclus dans l’application j’effectue les actions suivantes :

  • Je télécharge l’application BPhone MAC ou PC depuis les liens de téléchargement de la rubrique « Assistance » du site Bouygues Telecom Entreprises ou depuis les stores mobiles
  • J’effectue une réinitialisation de mot de passe depuis mon application

Raccordement de mon PBX : comment augmenter le nombre de canaux voix ?

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Beaucoup d'entre vous ont activés le renvoi d'appel sur votre PBX et ont donc besoin de plus de canaux voix. Dans la plupart des bas, l'augmentation de capacité en SIP ne nécessite pas d'intervention sur site et peut donc être réalisée en quelques jours. Mais la diversité des accès fibre, DSL ou VGA, impose des solutions différentes : merci de vous rapprocher de votre interlocuteur commercial pour évaluer la faisabilité technique.

Comment envoyer des SMS en volume ?

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Que ce soit pour informer vos clients ou vos collaborateurs, vous pouvez avoir besoin d'envoyer des SMS en volume. Dans le cadre du de la crise actuelle, nous avons levé les restrictions liées aux forfaits mobiles.

Si vous souhaitez disposer d'un mode d'envoi en masse industriel, une solution est disponible sur demande auprès de votre interlocuteur commercial habituel.

Bon à savoir

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Nos solutions de télétravail : communiquez, naviguez, collaborez à domicile comme au bureau !


Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin de de pouvoir assurer à leurs collaborateurs la possibilité de travailler à domicile.

C'est pourquoi Bouygues Telecom Entreprises a conçu des solutions adaptées à toutes les situations de télétravail.

Guide pratique du télétravail

Les actions simples et rapides à mettre en place pour travailler à distance efficacement

Covid-19 : les gestes simples à adopter

  • Le smartphone, vrai nid à microbes
    Nettoyez régulièrement vos écrans : smartphone, PC, tablette
  • Les relations humaines, première source de notre bonheur
    Prenez 5 min pour demander des nouvelles à vos collègues, clients, fournisseurs, ...
  • Optimiser la performance de son Wi-Fi
    Ne vous installez pas trop loin de votre box Internet et, si vous le pouvez, restez dans la même pièce
  • Et bien entendu
    Lavez-vous régulièrement les mains avec un bon savon de Marseille
Pour aller plus loin
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