Covid-19 : notre priorité, la continuité de votre activité.

Tous mobilisés pour faire équipe

Depuis mars dernier et suite aux nouvelles mesures annoncées le 28 octobre, les équipes de Bouygues Telecom Entreprises sont entièrement mobilisées pour assurer un fonctionnement optimal de nos réseaux fixes et mobiles, qui sont la clé de votre continuité d'activité.

Nos réseaux mobile et fixe Bouygues Telecom Entreprises sont dimensionnés pour absorber l'augmentation importante du trafic constatée en cette période inédite. Tous les moyens humains et techniques sont mis en œuvre pour y faire face ensemble et nous restons très attentifs à l’évolution de la situation pour que vos équipes, qui restent massivement en télétravail, puissent continuer à travailler à distance.

Besoin d’une information ou de modifier vos services ?

Contactez votre conseiller ou accédez à votre espace client en ligne.

Vous avez rendez-vous avec nos techniciens pour le raccordement à la fibre entreprise ?

Rassurez-vous, il est maintenu !
Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver votre santé et votre sécurité.

Votre site est fermé ou vos salariés sont en télétravail ?

Faites-vous livrer à domicile en précisant l'adresse complète en commentaire de votre commande (service facturé 10€).

Bon à savoir

Intervention sur site : des gestes barrière pour préserver votre sécurité

image

Pour assurer le déploiement de vos solutions ou en SAV, l'intervention d'un technicien dans vos locaux est parfois nécessaire. Nos techniciens sont équipés (masque) et prennent toutes les mesures pour préserver votre santé et votre sécurité.

Les conditions d’intervention sont alors évoquées dès la prise de rendez-vous et les gestes barrières doivent impérativement être respectés :

  • checkAssurez-vous d'être disponible sur site
  • checkLibérez l'espace autour de vos équipements avant l'arrivée du technicien
  • checkAérez le local avant l’intervention
  • checkAccueillez le technicien avec une seule personne équipée d’un masque
  • checkRespectez une distance de 2 mètres minimum avec le technicien

Nos actions solidaires

Les équipes de Bouygues Telecom Entreprises se mobilisent pour soutenir les acteurs de la santé et de la solidarité !

Plus de 150 actions solidaires sont menées partout en France, dans le but d’apporter tout notre soutien et notre aide en cette période de crise sanitaire.


Restez opérationnel où que vous soyez !

Pour vous permettre de réagir vite et sans contraintes, nos conseillers vous accompagnent dans le choix des outils de travail indispensables à la gestion de votre entreprise, en toute circonstance.

  • Maîtrisez vos communications

    Avec l'application suivi au quotidien (1) suivez toutes vos consommations fixes et mobiles et soyez alertés en cas de dépassements

  • Ouvrez des lignes mobiles sans engagement

    Restez joignable et performant grâce à un forfait voix/data ajustable

  • Collaborez à distance

    Profitez d'un accès Internet mobile performant et dédié pour le télétravail avec nos hotspots 4G

  • Optimisez votre téléphonie

    Travaillez à distance en toute simplicité grâce à Bflex+ et son application collaborative Bphone (2)

  • Sécurisez vos accès à domicile

    Activez gratuitement l'option VPN nomade (3) pour tous vos collaborateurs

  • Accédez au très haut débit

    Profitez d’une connexion Internet très haut débit, simple et rapide à installer chez vous

  • Simplifiez la gestion de votre flotte mobile

    Accédez à vos données d'entreprise où que vous soyez et en toute sécurité depuis votre mobile


Découvrez toutes nos solutions de télétravail pour communiquer, naviguer et collaborer à domicile comme au bureau !

Votre espace client : un réflexe à adopter !

Votre espace client Bouygues Telecom Entreprises vous permet de réaliser en ligne un grand nombre d’opérations et de commandes en ligne.

Commander vos équipements (routeurs et hotspots 4G, smartphones, carte SIM)

Commander vos lignes mobiles et augmenter vos forfaits mobiles data

Augmenter le débit de vos accès Internet (suivant éligibilité)

Suivre votre consommation data / hors forfait en €

Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Comment retrouver le mot de passe de mon espace client ?

Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr › MOT DE PASSE OUBLIE

Comment suivre la consommation de mes collaborateurs ?

Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr

PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data

Pour paramétrer vos seuils et en-cours : PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data > Synthèse utilisateur

Est-il possible de faire livrer les cartes SIM au domicile de mon collaborateur ?

Oui. Nous avons mis en place une procédure exceptionnelle spécifique pour vous permettre d'envoyer des cartes SIM ou des équipements au domicile de vos collaborateurs. Une contribution aux frais de livraison est cependant demandée.

Comment mettre en place l'option de communications unifiées BPhone ?

En tant qu’administrateur de mon entreprise j’effectue les actions suivantes :

  • checkJe souscris à l’option BEL UC – Opt Collab BPhone depuis l’espace client › PARC › MES UTILISATEURS FIXE/MOBILE
  • checkJe vérifie les logins de connexion de mes utilisateurs (email en minuscule) : depuis l’espace client › PARC › PARAMETRER MES SOLUTIONS › Gérer mes services de Communications Unifiées › Mise à jour utilisateur

En tant qu’utilisateur final de BPhone pour utiliser le pont de conférence inclus dans l’application j’effectue les actions suivantes :

  • checkJe télécharge l’application BPhone MAC ou PC depuis les liens de téléchargement de la rubrique « Assistance » du site Bouygues Telecom Entreprises ou depuis les stores mobiles
  • checkJ’effectue une réinitialisation de mot de passe depuis mon application

Raccordement de mon PBX : comment augmenter le nombre de canaux voix ?

Beaucoup d'entre vous ont activés le renvoi d'appel sur votre PBX et ont donc besoin de plus de canaux voix. Dans la plupart des bas, l'augmentation de capacité en SIP ne nécessite pas d'intervention sur site et peut donc être réalisée en quelques jours. Mais la diversité des accès fibre, DSL ou VGA, impose des solutions différentes : merci de vous rapprocher de votre interlocuteur commercial pour évaluer la faisabilité technique.

Comment envoyer des SMS en volume ?

Que ce soit pour informer vos clients ou vos collaborateurs, vous pouvez avoir besoin d'envoyer des SMS en volume. Dans le cadre du de la crise actuelle, nous avons levé les restrictions liées aux forfaits mobiles.

Si vous souhaitez disposer d'un mode d'envoi en masse industriel, une solution est disponible sur demande auprès de votre interlocuteur commercial habituel.

D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter

Guide pratique du télétravail

Les actions simples et rapides à mettre en place pour travailler à distance efficacement

Covid-19 : les gestes simples à adopter

  • Les relations humaines, première source de notre bonheur
    Prenez 5 min pour demander des nouvelles à vos collègues, clients, fournisseurs, ...
  • Optimiser la performance de son Wi-Fi
    Ne vous installez pas trop loin de votre box Internet et, si vous le pouvez, restez dans la même pièce
  • Le smartphone, vrai nid à microbes
    Nettoyez régulièrement vos écrans : smartphone, PC, tablette
  • Et bien entendu
    Lavez-vous régulièrement les mains avec un bon savon de Marseille

Pour aller plus loin


close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.