Assistance

Espace client : utilisateur

Haut de la page

Première connexion

Vous pouvez recevoir vos accès à votre espace utilisateur en cliquant ici.

IMPORTANT : Vous allez recevoir votre identifiant et votre mot de passe provisoire par SMS.

Haut de la page

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  • Munissez vous de votre identifiant : en tant qu'utilisateur d'une ligne Bouygues Telecom Entreprises votre identifiant correspond à votre numéro de ligne.
  • Rendez vous sur la page suivante et remplissez le premier formulaire "Mot de passe oublié".

Une fois le formulaire validé, vous recevrez votre mot de passe par SMS

Haut de la page

Accéder à votre espace client utilisateur

Votre compte est accessible depuis n’importe quel ordinateur.

Connectez-vous sur le site de Bouygues Telecom Entreprises, et dès la page d’accueil, renseignez votre identifiant et mot de passe dans le bloc d’identification « Votre Espace Client » en haut à droite.

S’il s’agit de votre 1ère connexion, cliquez sur « Première visite » (sous le bloc d'identification) et renseignez votre numéro de téléphone.

Vous recevrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe par SMS.

Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations utiles, de manière sécurisée, 24h/24, 7j/7.

Haut de la page

Retrouver vos factures Pro-Perso

Visualisez vos 12 dernières factures grâce au module « Ma facture Pro-Perso », dans la rubrique : « Mon compte ».

Elles sont archivées au format pdf. Vous êtes informé de l’arrivée de votre facture par SMS.

Haut de la page

Mettre à jour vos données personnelles

Rendez-vous dans la rubrique : Mon compte > modifier mes données personnelles.

Vous pouvez modifier, mettre à jour votre adresse email, votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client.

Haut de la page

Activer de nouveaux services ou options

Nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire au sein de votre entreprise.

Newsletter

Trouver un distributeur

Nous suivre