Première connexion

S’il s’agit de votre première connexion et que vous ne disposez pas de compte, vérifiez au sein de votre entreprise si l’un de vos collaborateurs possède déjà un accès « Administrateur ».

Dans ce cas, seul ce gestionnaire est en mesure de vous créer un accès supplémentaire.

Si aucun gestionnaire ne possède de compte et que vous souhaitez créer le premier, merci de remplir le formulaire présent sur la page suivante.

Attention : seules les demandes complètes et conformes seront traitées.

 

Mot de passe ou identifiant oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  • Munissez vous de votre identifiant.
  • Rendez vous sur la page suivante et remplissez le premier formulaire « Mot de passe oublié ».

Une fois le formulaire validé, vous recevrez votre mot de passe dans les plus brefs délais.

Si vous avez oublié votre identifiant :

  • Munissez-vous de l’adresse email liée à votre compte.
  • Rendez vous sur la page suivante et remplissez le second formulaire « Votre identifiant oublié ».

Une fois le formulaire validé, vous recevrez votre identifiant dans les plus brefs délais.

Si vous avez oublié votre identifiant ET votre mot de passe :

  • Commencez par récupérer votre identifiant.
  • Une fois munis de votre identifiant, faites une demande de « Mot de passe oublié ».

Compte bloqué

Votre compte est bloqué ?

Faites votre demande en remplissant le formulaire présent sur la page suivante.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.