Configuration logicielle requise pour Office 365

Vérifiez que vous disposez de la configuration système et logicielle requise pour O365 à partir du lien suivant : cliquez ici.

Annuler son abonnement

Oui. Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement O365. Pour cela, il suffit de résilier l’offre aux utilisateurs auxquels vous souhaitez retirer le service à partir de l’onglet Cloud de votre Espace Gestionnaire Bouygues Telecom Entreprises.

Office 365 en détail

Office 365 est une offre qui regroupe les services en ligne dont votre entreprise a besoin

Suite Office Web Apps

Depuis votre navigateur Internet, utilisez WordExcelPowerPoint et OneNote avec Office Web Apps. Vous pourrez ainsi lire, modifier et partager vos documents professionnels depuis un ordinateur ou une tablette sans logiciels Microsoft Office d’installés. Vous pourrez aussi éditer à plusieurs le même document en même temps.

Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Outlook Web App

Avec Oulook Web App, vous bénéficiez d’une boîte mail professionnelle en ligne. Vous disposez d’une capacité de stockage de boite email de 50 Go par utilisateur et pouvez envoyer jusqu’à 25Mo en pièces jointes.

L’interface Web vous permet de :

  • Envoyer et recevoir des mails
  • Créer des rendez-vous des rappels
  • Ajouter des informations de réunion Lync à une invitation à une réunion
  • Configurer Outlook ou d’autres programmes de messagerie pour accéder à votre messagerie, calendrier et contacts Office 365
  • Importer les messages et les contacts de vos anciens comptes
  • Consulter les calendriers partagés de vos collaborateurs

Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Skype for Business

Pour rester en contact avec vos clients et collaborateurs, utilisez la messagerie instantanée Skype for Business. Cet outil donne aussi la possibilité de communiquer efficacement avec des centaines de millions d’utilisateurs de Skype dans le monde entier.

Cette application vous permettra de :

  • Accéder à des informations de présence en temps réel.
  • Créer, d’animer et de rejoindre des réunions audio, vidéo et web avec des personnes internes ou externes à votre organisation.
  • Partager votre écran d’ordinateur avec vos contacts professionnels afin de leur faire une démonstration sur votre ordinateur, tablette ou mobile.
  • Donnez à vos clients la possibilité de participer à des téléconférences Skype même s’ils n’utilisent pas Office 365 ni Skype for Business.

OneDrive pour les professionnels

Vous disposez d’un espace initial de 1 To où vous pouvez stocker tous vos documents professionnels en ligne avec OneDrive. Cet espace de stockage est privé et sécurisé.

Vous pouvez partager à tout moment certains fichiers avec d’autres personnes de votre organisation ou bien des partenaires externes. En savoir plus

Vous pouvez aussi consultez cette vidéo pour plus d’information.

SharePoint Online

Créez des sites de projets et des bibliothèques de documents et réalisez votre site web professionnel grâce à SharePoint Online.

Vos documents stockés dans SharePoint seront accessible partout, et vous pourrez gérer la confidentialité des documents en choisissant les personnes qui y auront accès.

Cet outil permet aussi d’organiser des projets et de suivre leur avancement.

Pour découvrir plus de fonctionnalités d’O365, regardez ces courtes vidéos :

Différence entre les plans d’Office 365

Notre catalogue contient les 6 plans Office 365 suivants :

  • Office Exchange Online P1
  • Office Petite Entreprise Business Premium (<300 utilisateurs)
  • Office Grande Entreprise Premium (E3)

Pour en savoir plus sur ces plans, consultez le comparatif suivant : lien.

NB : Dans une même organisation, vous pouvez mélanger des plans Office 365 uniquement au sein de leurs familles de services respectives. Office 365 Petite Entreprise peut ainsi être associé à Office 365 Petite Entreprise Premium, mais pas aux plans Office 365 Grande Entreprise. De même, Office 365 Grande Entreprise ne peut pas être associé aux plans Office 365 Petite Entreprise.