EMM Gestion de la Mobilité d'Entreprise

Gestion et sécurisation de la mobilité d'entreprise (EMM)

Travailler en mobilité est une réalité de l'entreprise, sécuriser les données professionnelles et l'accès aux outils mêmes est un devoir de toute société.

C'est pourquoi Bouygues Telecom en tant qu'opérateur de téléphonie mobile simplifie la Gestion et de Sécurisation de la Mobilité d'Entreprise afin de supporter vos stratégies de sécurité en mobilité et accompagner la transformation de votre entreprise !

Nous nous appuyons sur des solutions partenaires leaders de l'EMM (Enterprise Mobility Management) pour vous proposer des offres simples et flexibles et accompagnons des sociétés de toutes tailles, dès la mise en place de leurs projets jusqu'à la gestion de leur solution !

Nos offres EMM

Une gamme complète d’offres basées sur des solutions leaders du marché de l’EMM et de services associés pour gérer et sécuriser simplement votre flotte de terminaux mobiles à distance.

Nos solutions packagées et sur mesure couvrent des fonctionnalités essentielles de gestion des terminaux mobiles et d’applications et proposent aussi l’ensemble de fonctionnalités avancées de gestion de contenu et de menaces mobiles pour gérer et sécuriser de manière complète votre flotte en mobilité.



En savoir plus sur : 

Notre support

Quelle que soit la solution choisie, profitez immédiatement d’un support expert inclus dans toutes nos offres EMM avec une interface et un support à l’administrateur en français.

Le service comprend : 

  • La déclaration d’incidents via web et téléphone 
  • L'accompagnement sur l'administration de la plateforme 
  • La prise en main de la solution à distance
  • L'accompagnement au renouvellement des certificats APNS (sur demande)
  • Une garantie de temps d’intervention (1h) sur incidents critiques et autres incidents (8h)
Support gestion de flotte mobile






Nos prestations d'accompagnement

Quelle que soit la solution EMM ou le type d’hébergement choisis, bénéficiez de l’accompagnement des Experts certifiés Bouygues Telecom Entreprises tout au long de la vie de votre projet : audit, conseil, POC, enrôlement automatique de terminaux, mise en service, distribution sur site, formation, service managé...

Prestations emm

Mentions légales

Voir les tarifs et les conditions détaillées dans le Guide des tarifs.

La souscription de cette offre vaut acceptation des Conditions générales et particulières.

Offre Forfaits 4G : 

* Service disponible en France métropolitaine et en Europe Réglementaire. Tarif pour 100 lignes avec engagement 36mois : voir conditions détaillées dans le Guide des tarifs.

** Remplacement à l’identique ou par un terminal équivalent en cas d’indisponibilité. Echange à J+1 en France Métropolitaine. En Europe : délai de 3 à 6 jours / Dans le Reste du Monde : délai de 3 à 9 jours

Offre International :

(1)Liste des destinations de la "Zone Spéciale" :  Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Caïmans (Îles), Cap-Vert, Djibouti, Dominique, Ethiopie, Grenade, Haïti, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges Britanniques, Irak, Jamaïque, Laos, Liban, Libye, Macédoine, Maldives, Montserrat, Mozambique, Nouvelle Calédonie, Oman, Ouzbékistan, Polynésie Française, Sainte-Lucie, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Salvador, Sénégal, Zimbabwe.

(2)Le mois correspond à un cycle de facturation.

*** Ensemble des pays de la zone Business 3 : Afghanistan, Albanie, Angola, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brunei, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Chili, Colombie, Comores, Corée du Nord, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Egypte, Equateur, Erythrée, Falkland (Iles), Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Groënland, Guam, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyana, Honduras, Iles Marshall, Indonésie, Iran, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Kosovo, Koweït, Lesotho, Liberia, Macao, Madagascar, Malawi, Mali, Mariannes du Nord (Iles), Maurice (Ile), Mauritanie, Mexique, Micronésie, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Ouganda, Pakistan, Palaos, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine, République du Congo, Rwanda, Salomon, Samoa, Sao Tome et Principe, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Suriname, Swaziland, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Timor Oriental, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Western Sahara, Yémen, Zambie

Offre Prestations d'accompagnement EMM :

1Programme d’inscription des appareils Apple

2IBM Maas360, BlackBerry/Good, Citrix, Airwatch, Mobile Iron…

*Sur Samsung nécessite utilisation d’une licence KC (Knox Configure)

Les prestations sont réalisées en France métropolitaine et les frais de déplacement sont offerts.

Découvrez aussi

  • Services Office 365

    Avec Office365, améliorez la productivité de vos collaborateurs !

    En savoir plus
  • M2M

    Avec le M2M, connectez vos machines et ce quel que soit vos contraintes métiers

    En savoir plus
  • Couverture réseau indoor

    Améliorez la réception mobile dans vos bureaux et bâtiments

    En savoir plus
  • Relation Client

    Découvrez un service de relation client avec une hotline, la gestion de l’activité commerciale et télémarketing, et la mutualisation des contacts

    En savoir plus
  • Cyber-Diagnostic

    Identifiez vos environnements visibles depuis Internet et évaluez et localisez vos vulnérabilités.

    En savoir plus
Trouver un distributeur

Nous suivre