Suivez votre consommation professionnelle de data, appels et SMS/MMS au quotidien

image

Vous êtes en télétravail, vous utilisez votre smartphone pro en partage de connexion ou vous êtes en déplacement (y compris à l’étranger), les nouveaux usages mobiles en entreprise vous poussent à être plus attentif à votre consommation et la facture correspondante.

Pour faciliter le suivi au quotidien de votre ligne professionnelle, découvrez notre application Bouygues Telecom Entreprises, disponible sur iOS et Android.

Grâce à cette application, vous maîtrisez vos consommations quotidiennes au plus près de vos usages. En cas d’incident ou de hors forfait, elle vous permet de contacter votre gestionnaire de compte ou votre service client en un clic !

Instantanément, visualisez l’évolution sur un à six mois de votre consommation mobile data, appels et SMS/MMS pour profiter pleinement de vos services Bouygues Telecom Entreprises en évitant le hors forfait !

image



Accédez au suivi complet de votre ligne mobile pro en un coup d’œil !

Tout savoir sur votre ligne mobile pro grâce à une application simple et ergonomique

Une fois connecté à l’application, quatre rubriques vous permettent de suivre très facilement votre consommation et d’accéder à toutes vos informations utiles :

CRÉATION DE MON COMPTE

Votre espace personnel vous est accessible à l'aide de vos identifiants

Vous venez de télécharger votre application de suivi de consommation.

Vous ouvrez l'application et atterrissez sur l'écran d'accueil.

Cliquez sur « Première Visite » en bas de votre écran et créez votre compte en quelques clics en renseignant le numéro de votre ligne. Ensuite, rendez-vous de nouveau sur l'écran d'accueil de l'application et utilisez vos identifiants. Vous n’aurez plus à les saisir par la suite.

MES CONSOMMATIONS

Vos consommations Internet mobile, appels et SMS/MMS en un coup d'oeil

Visualisez immédiatement les consommations pour pouvoir réagir rapidement et ajuster vos usages en cas de hors forfait.

  • check La section Internet mobile vous indique la quantité de data consommée sur le mois en cours et affiche en rouge l’éventuel dépassement de forfait occasionné*. Vous pouvez ensuite accéder au détail des consommations selon la zone géographique dans laquelle vous vous êtes connecté (France/Europe, zones Business 1, 2, 3, etc.)
  • check La section Voix affiche la durée totale de vos appels téléphoniques pendant le mois en cours et le montant d'un éventuel hors forfait occasionné*. Vous pouvez accéder au détail de ce montant en fonction du type d’appel effectué
  • check La section SMS/MMS affiche le nombre d’unités SMS/MMS envoyées pendant le mois en cours, toutes zones confondues. En rouge, le nombre de messages envoyés et le montant de ce dépassement. En cliquant sur le détail des consommations, vous visualisez la catégorie de messages hors forfait*
  • Pilotage : accédez à votre décompte de consommation data, appels et SMS/MMS, et contrôlez votre consommation lorsque vous utilisez votre mobile en partage de connexion

En bref :

À tout moment, vous savez quand se termine le cycle de facturation en cours et à quelle date un nouveau cycle commence. Ces données vous sont rappelées au bas de votre écran.

Retrouvez, dans chaque section, l’évolution de vos consommations sur un à six mois et obtenez une vision d'ensemble grâce à des graphiques récapitulatifs.

MA LIGNE

Consultez toutes les informations techniques, services et équipements liés à votre ligne mobile pro

Besoin d’une information technique, de retrouver votre numéro de ligne, ou d’un rappel des services compris dans votre forfait pro ?
La rubrique MA LIGNE synthétise pour vous toutes les données importantes liées à votre ligne.

Vous y retrouvez instantanément :

  • check Votre code PUK
  • check Le numéro de votre ligne (MSISDN)
  • check Le numéro de votre carte SIM
  • check La date d’activation de la ligne

Vous sont également rappelés : le modèle de votre équipement, le type d’abonnement, la date de fin d’engagement ainsi que tous les services pro inclus dans votre forfait.

MON ASSISTANCE

Retrouvez tous les numéros utiles à la gestion de votre ligne

Utilisez ce répertoire en cas de besoin pour toute question concernant votre ligne professionnelle et accédez en un clic aux numéros de :

  • check Votre gestionnaire de flotte au sein de votre entreprise
  • check Votre service client Bouygues Telecom Entreprises
  • check Votre service dédié en cas de perte, de vol de mobile ou de besoin d’un dépannage
  • Accompagnement : accédez à vos numéros d’assistance et service client en un seul clic
  • Sérénité : contactez votre gestionnaire de compte ou votre service client immédiatement en cas de besoin

MON COMPTE

Consultez et modifiez vos informations personnelles en un instant

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à l'application ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ». Un mot de passe provisoire vous sera envoyé par SMS ou à l'adresse email rattachée à votre ligne. Connectez-vous à votre application avec le mot de passe provisoire et accédez à la rubrique MON COMPTE. Cliquez ensuite sur « Changer mon mot de passe » dans la section « Gérer mon compte ».

Retrouvez également dans cette rubrique les données personnelles d'identité et de contacts liés à votre compte professionnel.

Ces informations pourront vous être demandés si vous faites appel à votre service client ou votre service de dépannage.

*Bon à savoir : les données de consommation sont automatiquement mises à jour toutes les deux heures.





Comment consulter ma consommation professionnelle ?

Pour consulter votre consommation professionnelle, rien de plus simple.

Rendez-vous sur votre application de suivi de consommation Bouygues Telecom Entreprises. Une fois connecté, vous accédez directement à la rubrique MES CONSOMMATIONS. Vous pourrez alors visualiser en un clin d’œil la synthèse de vos consommations.


Comment télécharger l’application de suivi conso Bouygues Telecom Entreprises ?

Votre application de suivi de consommation Bouygues Telecom Entreprises est disponible sur l'App Store pour les iPhone ou sur Google Play pour les smartphones Android. Pour la télécharger gratuitement (2) sur le store choisi, recherchez « Bouygues Telecom Entreprises » dans la barre de recherche dédiée, puis cliquez sur « obtenir ». Ou encore, scannez directement les QR Codes ci-dessous pour accéder au store de votre choix. Et le tour est joué !

Pourquoi télécharger notre application de suivi conso ?

  • Simplicité
    Visualisez toutes les informations de votre ligne mobile via une interface ergonomique
  • Pilotage
    Analysez et gérez l’évolution de vos consommations mobiles
  • Sérénité
    Evitez le hors forfait et la restriction de service en contrôlant vos consommations
  • Accompagnement
    Accédez à vos numéros d’assistance et service client en un seul clic

Nos solutions pour travailler à distance, comme au bureau !

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.