
Comment l'application mobile* m'aide à maîtriser mes usages professionnels ?
Télétravail, appels internationaux, partage de connexion, ... Vos usages mobiles demandent de rester attentif à votre consommation ainsi que ses impacts sociaux et environnementaux.
Véritable boîte à outils, votre application Bouygues Telecom Entreprises, disponible sur iOS et Android, vous permet de :
- voir le détail de toutes vos consommations mobiles
- recevoir les actualités de votre entreprise
- calculer votre bilan carbone
- accéder à un Éco Portail proposant des astuces, conférences et formations sur les sujets RSE
- profiter des offres de nos partenaires engagés.
Prêt pour accéder au suivi complet de votre ligne mobile et à votre Éco Portail ?
CRÉATION DE MON COMPTE
Vous venez de télécharger votre application et arrivez sur l'écran de bienvenue. Cliquez sur « Première Visite » en bas de votre écran et créer votre compte en renseignant le numéro de votre ligne professionnelle.
Ensuite, rendez-vous de nouveau sur l'écran de bienvenue de l'application et utilisez vos identifiants reçus par SMS pour vous connecter.
Lors de votre première connexion il vous sera demandé de personnaliser votre mot de passe. Vous n’aurez plus à saisir vos identifiants par la suite.

ACCUEIL

En vous connectant à votre application, retrouvez en un coup d’œil :
- check votre hors forfait sur le mois en cours pour suivre votre consommation
- check votre consommation data du mois en cours et l'équivalent carbone émis
- check toutes les actualités de votre entreprise, entre autre, sur les sujets sociaux et environnementaux
MA CONSO
Adaptez vos consommations au plus près de vos usages pros.
- check Les catégories "Hors forfait", "Internet mobile", "Appel" et "SMS/MMS" vous indiquent la quantité consommée sur le mois en cours et affichent en rouge l’éventuel dépassement de forfait occasionné*.
- check Et retrouvez, dans chaque section, l’évolution de vos consommations sur un à six mois grâce à des graphiques récapitulatifs.

MON ÉCO PORTAIL

Adoptez une démarche RSE grâce à votre éco portail.
Vous y trouverez de nombreux outils pour vous informer, vous faire conseiller et agir face aux enjeux sociaux et environnementaux :
- check Quiz et vidéos : pour appréhender et mieux connaître les émissions carbone émises par vos usages du quotidien
- check Eco-astuces : inspirez-vous d’astuces et gestes simples pour réduire l'impact de vos usages et faire des économies d’énergie
- check Formations et conférences : accédez à des contenus animés par des experts et des certifications sur les sujets environnementaux
- check Accompagnement : notre écosystème de partenaires vous accompagne dans vos actions du quotidien tout en vous faisant faire des économies !
MON COMPTE
Consultez toutes les informations techniques, services et équipements liés à votre ligne mobile pro.
La rubrique MA LIGNE synthétise pour vous toutes les données importantes liées à votre ligne comme le numéro de votre ligne, votre code PUK ou les services compris dans votre forfait pro.
En cas d’incident, de hors forfait ou pour toute question concernant votre ligne pro, la rubrique ASSISTANCE vous permet d'accéder en un clic aux numéros* de :
- check votre gestionnaire de flotte au sein de votre entreprise
- check votre service client Bouygues Telecom Entreprises
- check votre service dédié en cas de perte, de vol de mobile ou de besoin d’un dépannage.

Pour aller plus loin
Livre blanc
Bblog
Bblog
Nos solutions pour travailler à distance, comme au bureau !
-
Forfaits mobiles
4G/5G -
Forfaits tablettes et hotspots
-
Routeur
4G/5G
keyboard_arrow_down Mentions légales
*Téléchargement gratuit. Vos lignes doivent être rattachées à un Centre de Facturation qui dispose du service Suivi au Quotidien pour profiter des fonctionnalités de l’application.
Détails et conditions de l’offre disponibles sur demande auprès de notre service commercial ou de votre conseiller Bouygues Telecom Entreprises.