telephone Faites-vous rappeler immédiatement. Mon numéro :  

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Contacter le support

Vous pouvez déclarer un incident sur l’onglet Assistance de votre Espace Client ou via 617 ou 0825825617 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Si vous choisissez de déclarer votre incident via votre Espace Client : rendez-vous sur votre Espace Client

Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Déclarer un nouvel incident
 

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Etape 3 : Dans l’onglet Offre mobile, cliquez sur action en face de votre offre afin de créer la demande.

Note : à partir de Ligne Mobile Voix ou Ligne Mobile Data indiféremment.
 

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Etape 4 : Créez la demande via le formulaire suivant :
 

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A l’endroit indiqué par la flèche rouge, effectuez votre demande puis cliquez sur le bouton de validation.

 

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Suivre ses demandes

Rendez-vous sur votre Espace Client.

Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Suivre mes tickets
 

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Etape 3 : Filtrez sur « Mobile ». La page suivante reprend vos demandes (tickets ouvert / en cours / clos)

Le bouton « + » vous permet de visualiser le détail de la demande ainsi que le traitement associé.
 

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Délai d'intervention

Si le client a souscrit le Support Expert EMM ou le Service Managé EMM, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H et de 8H pour tout autre incident.

Pour les autres clients, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.

Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

 

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Incident critique

Un incident critique signifie que vous n’avez plus accès au service.

 

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L'accompagnement Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose un Pack de mise en service à la première souscription de licences qui vous permet de devenir autonome dans la gestion de votre solution. Veuillez contacter votre commercial pour plus d’information.

Vous avez la possibilité de souscrire au Support Expert EMM pour profiter d’un niveau supérieur de support pendant l’utilisation du service. Veuillez contacter votre commercial pour plus d’information.

Vous avez la possibilité de déleguer la gestion de votre solution à Bouygues Telecom à tout moment. Veuillez contactez votre commercial pour plus d’information.

 

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Souscription au support expert ou service managé

le Support Expert EMM et le Service Managé EMM doivent être souscrits sur l’ensemble des licences en parc. Il n'est pas possible de souscrire au Support Expert EMM ou au Service Managé EMM seulement sur une partie des licences

 

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Engagement des options support et service managé

Les options Support Expert EMM et Service Managé EMM sont sans engagement.

 

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Déléguer la gestion ou souscrire Au support expert

Il est possible de déléguer la gestion de la solution ou de souscrire à l’option Support Expert EMM à tout moment.

 

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Accès

Le gestionnaire à un accès total à l'instance lorsque vous avez souscrit au Support Expert EMM ou au Service Managé EMM.