Pack téléphonie pro
close

Je souhaite être recontacté(e) pour une demande de devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

  
 






Box Pro
Box Pro
Le pack téléphonie pro, utilisant la technologie Centrex, vous donne accès à :

1 ligne fixe (2) : avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France
et vers 201 destinations internationales,

Un standard téléphonique hébergé dans le cloud avec plus de 200 fonctionnalités pour rester toujours joignable,

Un poste fixe HD ou un casque inclus(3)

Des outils collaboratifs tels que le Softphone, la visioconférence, la messagerie instantanée, etc...,

Une application intuitive pour gérer individuellement sa ligne fixe depuis n'importe quelle plateforme.


Facilitez le travail hybride grâce aux outils collaboratifs

Qu'ils soient au bureau ou à distance, améliorez le productivité et la cohésion de vos équipes avec nos solutions collaboratives :


  • Communiquez depuis n'importe où sur ordinateur, smartphone et tablette grâce aux outils de visioconférence,
  • Dynamisez vos projets d'équipe grâce à la messagerie instantanée,

Restez-donc joignable où que vous soyez !

Facilitez le travail hybride grâce aux outils collaboratifs
Bon à savoir

Quelles sont les fonctionnalités du standard téléphonique virtuel ?

Quelles sont les fonctionnalités du standard téléphonique virtuel ?

Professionnalisez vos communications et votre image d'entreprise grâce aux nombreuses fonctionnalités du standard téléphonique virtuel :


  • Personnalisation de vos numéros professionnels : numéros abrégés ou choix du numéro présenté,
  • Gestion de vos appels : supervision des lignes, transferts et renvois d'appels, liste et musique d'attente, rappel automatique, etc..
  • Appels groupés : conférence jusqu'à 20 personnes et enregistrement des appels.
  • Filtrage d'appels : restrictions d'appels entrants et sortant et cryptage des appels.


Comment fonctionne un Centrex IP ?

sd-lan sd-lan


Besoin d'un accès Internet ultra performant ?

Si vous avez besoin d'une meilleure connexion, ou que vous souhaitez changer d'opérateur, notre solution Box Entreprise est peut-être plus adaptée à votre besoin. C'est par ici !

Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Qu'est ce que la téléphonie IP ?

La téléphonie IP (Internet Protocol) est une technologie qui utilise Internet pour transmettre les appels vocaux sous forme de données numériques. Elle permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques via leur connexion Internet au lieu d'utiliser une ligne téléphonique traditionnelle.

Comment fonctionne la téléphonie IP ?

Lorsque vous parlez votre voix est convertie en signaux numériques. Ces signaux sont divisés en petits paquets de données, qui sont envoyés via Internet ou un réseau local. Ils sont ensuite acheminés à travers le réseau en utilisant des protocoles de communication standard pour finalement être reçus à l'autre extrémité et reconstitués en une voix compréhensible.

Quels sont les avantages de la téléphonie IP ?

La téléphonie IP présente de nombreux avantages comparer aux systèmes de téléphonie traditionnels :


  • Flexibilité/Mobilité : restez joignable partout en vous connectant depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette,
  • Fonctionnalités avancées : messagerie vocale, transfert d'appel, visioconférence, etc...
  • Évolutivité : votre téléphonie IP évolue constamment pour répondre aux besoins croissant de votre entreprise.
  • Économie : éduction des coûts d’infrastructure et de frais de maintenance, appels internatoniaux moins chers.

Qu'est ce que le Centrex ?

Le Centrex est un service de téléphonie externalisé qui permet aux entreprises d'accéder à des fonctionnalités de téléphonie avancées telles que la messagerie vocale, le transfert d'appels et la conférence téléphonique, sans avoir à investir dans une infrastructure téléphonique coûteuse. Les utilisateurs peuvent accéder à ces fonctionnalités via des lignes téléphoniques traditionnelles ou des connexions Internet. Le Centrex est donc une alternative pratique et économique aux systèmes de téléphonie traditionnels.

Quelles sont les fonctionnalités du standard téléphonique ?

Gagnez en efficacité grâce aux multiples fonctionnalités du standard téléphonique professionnel :

  • Personnalisation du numéro : choix du numéros présenté, numéros abrégées, etc..
  • Gestion des appels : transfert et renvois
  • Conférence et enregistrement : conversation à 3, conférence téléphonique jusqu'à 20 personnes, enregistrement des appels
  • Les fonctionnalités fixes transférées sur vos appareils mobiles
  • Supervision des lignes : interception et mise en parc
  • Filtrage d'appel et sécurité : restriction d'appels entrant-sortant, numéro de secours, cryptage des appels.

Comment déployer mon pack téléphonie pro ?

Un accompagnement personnalisé vous est proposé lors de la prise en main de vos services. Notre assistance téléphonique gratuite est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, avec des conseillés entreprise basés en France. Afin de vous aider à parametrer vos services, des webinaires gratuits sont également organisés.

D’autres questions ?

Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappellerons pour en discuter


La solution de téléphonie tout-en-un pensée pour les TPE/PME

En tant qu'opérateur de confiance et pour vous fournir la meilleure qualité de service possible, Keyyo, filiale de Bouygues Telecom Entreprises depuis 2019, propose aux TPE et PME une solution de téléphonie professionnelle, tout-en-un et avec un accompagnement de proximité.

Keyyo

Pourquoi choisir notre Pack Téléphonie pro ?

  • Flexibilité
    Flexibilité
    Activez votre ligne, paramétrez vos fonctionnalités et faites évoluez vos services depuis votre espace client
  • Efficacité
    Efficacité
    Communiquez par téléphone, visio et messagerie instantanée au bureau ou à distance
  • Performance
    Performance
    Grâce aux fonctionnalités du standard, optimisez la gestion de vos appels et professionnalisez l'image de votre entreprise
  • accompagnement
    Accompagnement
    Près de 300 experts vous accompagnent partout en France !

Pour aller plus loin




close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données