forfait mobile

Et si l’amour (pour votre smartphone) durait plus de 3 ans…

A la fois plus éco-responsable et plus rentable pour le portefeuille des entreprises, la tendance est à l’extension du temps d’usage des smartphones professionnels. C’est dans cette optique que nous, Bouygues Telecom Entreprises, avons développé de nouveaux forfaits mobile Professionnel plus adaptés à vos problématiques d’aujourd’hui.

 

Plus long, plus loin, plus haut de gamme

Ce n’est pas la promesse faite par votre agent de voyages pour vos prochaines vacances mais bien l’engagement que nous prenons avec de nouveaux forfaits pros que nous avons souhaité taillés pour les entreprises et leur problématique au quotidien.

Plus de joignabilité, une plus grande fiabilité des équipements, une garantie étendue et de nouvelles destinations incluses dans nos enveloppes data, c’est ce qu’il vous fallait. Et nous l’avons fait.

 

Un forfait plus orienté performance

Généralement, en matière de smartphone, la relation dure 2 ans. Au départ, parce qu’il y a encore peu de temps, l’appareil en lui-même avait une durée de vie limitée (autour des 30 mois)[1]. Mais ce délai tend aujourd’hui à se prolonger grâce aux efforts des constructeurs qui visent désormais un meilleur indice de réparabilité.

C’est ainsi que l’on conserve aujourd’hui plus longtemps ses équipements et c’est dans ce contexte que nous avons imaginé ces nouveaux forfaits Neo dont la garantie est étendue à 3 ans.

Cerise sur le gâteau, au moindre incident avec ce partenaire incontournable qu’est votre smartphone, tous les forfaits professionnels Neo proposent une réparation ou un remplacement à J+1 ou que vous soyez en France. Par ailleurs, si vous êtes à l’étranger avec un forfait Neo Monde, 34 nouvelles destinations bénéficient de data supplémentaires. Parmi elles, le Sénégal ou les Maldives !

 

Des résultats immédiats avec la garantie 3 ans

Cette nouvelle façon d’envisager la relation avec vos équipements à plus long terme permet aux entreprises un meilleur pilotage, une plus grande réactivité et un confort de travail plus probant !

Il est temps de redonner une chance aux relations long terme. L’amour dure plus de 3 ans et on s’en réjouit !

 

Ce qu’il faut retenir :

  • Aujourd’hui la durée de vie des smartphones s’allonge
  • Les engagements RSE des entreprises imposent une meilleure gestion des équipements
  • Faire durer la vie de son smartphone permet une meilleure efficacité et s’inscrit parfaitement dans la RSE
  • Les forfaits Neo proposent une garantie à 3 ans et un remplacement à J+1 partout en France pour s’adapter au plus près des besoins professionnels.

 

Lire le communiqué de presse : Bouygues Telecom Entreprises dévoile sa nouvelle gamme de forfaits mobiles.

[1]  https://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/bblog/reseaux-pmr-la-fin-du-talkie-walkie/