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Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
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Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
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Un gestionnaire dédié est présent de 9H à 18H, un ou plusieurs jours par semaine, au sein de vos locaux. Il peut ainsi répondre immédiatement aux questions les plus fréquentes de vos collaborateurs et leur apporter des conseils personnalisés sur les bonnes pratiques, les procédures internes et la prise en main des terminaux.
Déléguez à votre gestionnaire dédié :
Une hotline dédiée est disponible de 9H à 18H. Cette ligne téléphonique accessible à tous vos collaborateurs prend en charge l’ensemble de leurs demandes au quotidien. Nos conseillers veillent ainsi par téléphone à l’application de la politique de votre entreprise, au rappel des procédures internes et au respect des bonnes pratiques.
Déléguez à votre gestionnaire dédié :
Externalisez la gestion de votre flotte mobile et profitez d'une gestion quotidienne de votre flotte pour traiter les demandes de vos collaborateurs et leur offrir une expérience de qualité.
Nos experts vous assurent, au travers d’un guichet unique, la mise en place de bonnes pratiques, l'application des procédures de gestion propres à votre entreprise, la continuité de service et la rationalisation de vos coûts.
Conseils personnalisés, délégation des actes administratifs, délais de prise en compte réduits… Un véritable accompagnement de proximité par un manager de flotte sur site ou à distance. Selon vos besoins !
Répondre aux attentes des collaborateurs est chronophage et peut empiéter sur votre cœur d’activité. En confiant cette mission à nos Gestionnaires de flotte (sur site ou à distance), vous offrez aux utilisateurs un service de qualité grâce à l’optimisation :
Ce qui prend du temps, c’est la gestion quotidienne des lignes (activation d’options ou de services) mais aussi des terminaux (commandes et livraisons, stocks tampons pour le SAV). Sans compter le suivi des tickets d’incidents auprès du SAV, indispensable pour apporter une continuité de service aux utilisateurs.
En choisissant de déléguer la gestion de votre flotte mobile à Bouygues Telecom Entreprises, vous vous entourez d’experts. A travers un guichet unique, des gestionnaires dédiés prennent en charge l’intégralité de vos demandes à traiter et de vos actes administratifs à réaliser. Cet accompagnement personnalisé est un gain de temps précieux pour votre entreprise qui peut se concentrer sur son cœur de métier.
Ils peuvent vous conseiller dans le choix des bonnes pratiques à déployer dans votre entreprise et dans la manière de faire appliquer les procédures de gestion adaptées à votre environnement.
Cet accompagnement peut se faire sur site, à distance, ou un mix des deux. Cela vous permet de consacrer tous vos efforts et toute votre énergie au développement de votre activité.
Parce que nos solutions de gestion de flotte managée s’adaptent aux caractéristiques de votre entreprise et aux besoins de vos collaborateurs. Externaliser la gestion de sa flotte mobile auprès de Bouygues Telecom Entreprises, c’est assurer une continuité de service, quelles que soient les circonstances.
D'autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
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