VoWi-Fi
INCLUS
dans votre forfait

close

Je souhaite être recontacté(e) pour une demande de devis pour l'offre Vo-Wi-Fi

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Utilisez le réseau Wi-Fi de votre entreprise pour passer des appels depuis un smartphone

Lorsque la couverture mobile dans vos locaux professionnels est insuffisante, la solution voix sur Wi-Fi appelée VoWi-Fi vous permet d'émettre et de recevoir des appels sur votre smartphone.

Il arrive que les ondes circulent mal, rendant vos collaborateurs difficilement joignables. L’activation de la VoWi-Fi dans les réglages de votre smartphone constitue alors une alternative simple et efficace dans le cadre d’une infrastructure Wi-Fi performante. Elle assure une bascule automatique (et totalement transparente pour l’utilisateur) de la communication sur le réseau Wi-Fi, dès lors que le réseau cellulaire n'est pas optimal.

Grâce à une infrastructure Wi-Fi performante , passez vos appels mobiles en VoWi-Fi :

  • Un service inclus dans tous les forfaits de Bouygues Telecom Entreprises sur les terminaux compatibles(1)
  • Une réponse simple et efficace pour pallier la faiblesse de la couverture mobile à l’intérieur d’un bâtiment
  • Un système de bornes Wi-Fi qui relaient les appels et SMS reçus et passés par vos collaborateurs
  • Nos experts Bouygues Telecom Entreprises peuvent faire un audit de votre réseau Wi-Fi

Identifiez dans quelle situation la VoWi-Fi optimise votre joignabilité :

  • Simplicité : VoWi-Fi est une solution simple pour rester joignable en cas d'absence de réseau mobile à l'intérieur d'un bâtiment
  • Couverture mobile: un réseau Wi-Fi dans tout votre bâtiment
  • Sérénité : ce service est inclus dans tous les forfaits Bouygues Telecom Entreprises
Vo-WiFi

Bon à savoir

Mesurez tous les avantages de passer des appels en Wi-Fi

VoWi-Fi

En utilisant la VoWi-Fi au sein de votre entreprise et pour l’ensemble de vos collaborateurs, vous serez gagnant sur tous les tableaux :


  • Plus aucun membre de votre équipe ne
    manquera d’appels ou SMS sur son smartphone
    au sein des locaux de l’entreprise.
  • Lorsque vous êtes en conversation avec des clients, vous ne subissez plus de coupures
  • Les appels en Wi-Fi ne font pas l’objet d’une facturation supplémentaire car l’offre est intégrée dans votre forfait(2).
  • La bascule entre le réseau mobile et le réseau Wi-Fi de l’entreprise s’effectue de façon transparente sans avoir à intervenir sur le smartphone.

    Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

    Comment les appels en VoWi-Fi vous rendent plus facilement joignable ?

    La VoWi-Fi est une solution incluse dans votre forfait qui permet de basculer automatiquement du réseau mobile au réseau Wi-Fi pour passer des appels ou envoyer des SMS en Wi-Fi depuis votre smartphone.

    Lorsque la couverture mobile est insuffisante dans les locaux professionnels d’une entreprise, il est possible d’utiliser le réseau Wi-Fi disponible dans le bâtiment pour passer et recevoir des appels. La VoWi-Fi fait donc transiter toutes les communications téléphoniques sur le réseau Wi-Fi, quand celui-ci est disponible. Ainsi, vous ne manquez plus un seul appel de la part de vos clients lorsque vous êtes à votre bureau. Au-delà de la joignabilité absolue qu’offre la VoWi-Fi, la qualité audio est supérieure à celle dont vous disposiez avec une couverture mobile imparfaite dans vos locaux professionnels.

    Grace aux experts Bouygues Telecom entreprises, votre infrastructure Wi-Fi peut etre optimisé afin d'accueillir la solution VoWi-Fi.

    Quels smartphones permettent de téléphoner en Wi-Fi ?

    Pour disposer de tous les avantages de la voix sur Wi-Fi, il faut :

    • Disposer d'un mobile compatible VoLTE
    • Activer l'option VoWi-Fi depuis les paramètres de votre smartphone
    • Disposer d'un accès Wi-Fi
    • Etre dans une zone à faible couverture 3G/ 4G/ 5G

    Les experts et conseillers de Bouygues Entreprises sauront vous confirmer si les smartphones de votre flotte mobile sont compatibles et seront en mesure de vous orienter vers les modèles appropriés à vos besoins.

    Découvrez toutes nos solutions de couverture mobile indoor

    La joignabilité des collaborateurs est essentielle. Mais parfois c’est au sein même de vos locaux d’entreprise que cela se complique ! C'est pourquoi nos experts ont conçus une gamme de solutions de couverture mobile indoor adaptée à toutes les entreprises, en fonction de leurs caractéristiques et leurs besoins.


    Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne dans votre démarche d'optimisation, du diagnostic à la recommandation de la solution la plus adaptée à votre besoin. De nombreux facteurs entrent en compte et nous nous assurons de mettre en place, pour chaque infrastructure, sa solution dédiée.


    Pour en savoir plus sur notre gamme de couverture mobile indoor rendez-vous sur les pages :
    Cel-Fi Pro / Cel-Fi Quatra / Picocell / DAS / Répéteur RF

    Bon à savoir

    Comment bénéficier du service VoWi-Fi ?

    VoWi-Fi

    La VoWi-Fi nécessite de prendre en compte des paramètres techniques pour garantir une expérience optimale. Il faut notamment que le terminal utilisé soit compatible et que le Wi-Fi de l’entreprise soit performant.

     

    Nos experts vous proposent alors d’effectuer un audit sur plan ou sur site afin de vous détailler leurs recommandations et de vous permettre d'obtenir le label VoWi-Fi de Bouygues Telecom Entreprises. Vous pourrez ainsi profiter d’un faible taux de coupure et d’une garantie de qualité sur la voix.

    Pourquoi utiliser notre solution VoWi-Fi ?

    • VoWi-Fi
      Economie
      Un service inclus dans tous les forfaits de Bouygues Telecom
      Entreprises
    • VoWi-Fi
      Simplicité
      Une simple activation vous permet de recevoir et émettre des appels et
      SMS en Wi-Fi
    • VoWi-Fi
      Performance
      Une réponse simple et efficace pour pallier la faiblesse de la couverture mobile à l’intérieur d’un bâtiment
    • VoWi-Fi
      Qualité de service
      Un service client situé en France et formé aux problématiques
      d’entreprise

    Pour aller plus loin

    close

    Vous souhaitez demander un devis

    close
    Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
    Plus d'informations sur le traitement de vos données

    Votre demande a bien été prise en compte !
    Nos conseillers reviendront vers vous
    dans les plus brefs délais.

    close

    close
    Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
    Plus d'informations sur le traitement de vos données