Pack téléphonie pro
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Agile et économique : c'est ça la téléphonie pro en mode Centrex

Faire le choix du mode Centrex pour votre téléphonie fixe, c'est faire le choix d'être 100% disponible tout en garantissant un niveau élevé de qualité pour vos clients et vos salariés.


Grâce au standard professionnel, vos salariés sont toujours joignables, qu'ils travaillent depuis vos locaux, chez leurs clients ou en télétravail. Avec le pack téléphonie pro, vous bénéficiez d’une solution de téléphonie professionnelle complète qui vous évite les mauvaises surprises : merci les évolutions logicielles incluses, postes fixes HD et forfaits fixes illimités.


En plus, vous n'avez pas besoin d'installation supplémentaire : votre accès Internet suffit. Et si vos collaborateurs ne souhaitent pas encombrer leur bureau de poste fixe, pas de panique ! L'application Softphone leur permet de passer leurs appels professionnels quels que soient leurs appareils (PC, tablette, smartphone).

Le pack téléphonie pro, c'est rien de moins que :

  • Un standard téléphonique pro évolutif hébergé dans le Cloud pour être toujours joignable (Centrex)
  • Les fonctionalités téléphoniques clés pour votre relation clients : musique d'attente, annuaire, transferts d'appels, numéros abrégés, messages vocaux par mail...
  • Un poste fixe HD au choix (Cisco 7821 ou Poly VVX250) avec forfait fixe illimité pour éviter les mauvaises surprises* sur la facture
  • Un portail entreprise pour administrer simplement l'ensemble de vos services et consulter vos indicateurs d'activité en temps réel
  • Une application intuitive (CallPAD) permettant à chaque utilisateur de gérer sa ligne fixe depuis n’importe quelle plateforme
 


Besoin d'un accès Internet ultra performant ?

Si vous avez besoin d'une meilleure connexion, ou que vous souhaitez changer d'opérateur, notre solution Box Entreprise est peut-être plus adaptée à votre besoin. C'est par ici !

Bon à savoir

La téléphonie en mode Centrex, qu'est ce que c'est ?

cloud privé sur mesure
Entre l'arrêt imminent du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) et l'accélération de la digitalisation des modes de travail, les entreprises se doivent de repenser ce qu'elles attendent de leur téléphonie fixe et comment faire évoluer l'ancien PABX.

Et nous sommes convainvus que la téléphonie en mode Centrex y répond ! En effet, l'hébergement de votre standard téléphonique dans le cloud est l'opportunité de bénéficier du meilleur des deux mondes. D'une part, aucun compromis sur les fonctionnalités téléphoniques indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise, d'autre part, ce qui est critique pour votre activité : un service toujours disponible, une simplicité de management, l'ajout d'utilisateurs en quelques clics et une facture téléphonique maitrisée.


Comment fonctionne un Centrex IP ?

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Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Comment déployer mon pack téléphonie pro ?

Un accompagnement personnalisé vous est proposé lors de la prise en main de vos services. Notre assistance téléphonique gratuite est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, avec des conseillés entreprise basés en France. Afin de vous aider à parametrer vos services, des webinaires gratuits sont également organisés.

Quels sont les avantages de votre portail de gestion en ligne ?

Il regroupe l’ensemble des services évolutifs de votre Box Entreprise au sein d’une interface de gestion intuitive, pour les piloter en toute simplicité depuis votre smartphone, tablette ou PC.


Vous avez alors accès à la gestion de tous les aspects de vos communications d’entreprise :

  • Internet et services data
  • Standard téléphonique
  • Annuaire d’entreprise
  • Lignes fixes
  • Numéro spécial en 08
  • Déploiement des applications
  • Équipements des utilisateurs

A quoi servent vos indicateurs d'activité ?

Depuis votre portail de gestion en ligne, vous accédez aux indicateurs d'activité de vos services data et voix sous forme de graphiques et de tableaux. Vous pouvez alors analyser le dimensionnement de votre accès Internet et superviser votre téléphonie d'entreprise en temps réel, pour faire évoluer votre Box Entreprise au gré de votre activité.


En quelques clics, vous avez une vision claire et détaillée de vos communications d'entreprise :


  • Supervision de la bande passante : vitesse de connexion, répartition des usages web (applications métier, sites Internet, …)
  • Suivi de vos consommations voix : nombre d’appels, durée des communications, coût et destination des appels, …
  • Suivi et analyse de vos numéros spéciaux en 08 : volume d’appels, taux de renversement...

Quelles sont les principales fonctionnalités d'accueil client ?

Soignez votre accueil client grâce à des fonctionnalités de standard professionnel qui vous assurent à la fois de pouvoir paramétrer votre accueil téléphonique à votre image, mais aussi de permettre à vos collaborateurs de gagner en efficacité.


  • Groupe d’appels : activez la sonnerie de plusieurs de vos lignes de manière simultanée, successive ou séquentielle lorsque vous recevez un appel
  • Serveur vocal interactif (SVI) : guidez vos correspondants jusqu’au bon interlocuteur à l’aide d’un menu vocal
  • File d’attente (ACD) : gérez vos appels entrants selon la disponibilité et les compétences de vos collaborateurs
  • Routage horaire : diffusez vos appels en fonction de votre planning horaire et de vos jours d’ouverture
  • Pré-décroché : prenez en charge vos appels entrants dès la première sonnerie pour ne perdre aucun contact
  • Musique d’attente : professionnalisez votre accueil client en diffusant des messages et musiques d’attente personnalisés

Quelles applications télécharger pour compléter votre offre Box Entreprise ?

Découvrez et téléchargez les applications intuitives et innovantes conçues pour compléter votre solution tout-en-un d'accès Internet et de téléphonie d'entreprise et pour optimiser la performance de vos collaborateurs.


  • CallPad : pilotez votre ligne fixe où que soyez sur votre PC, smartphone ou tablette pour gérer l’ensemble des fonctionnalités de votre standard (appels entrants et sortants, suivi de vos indicateurs d'activité, consultation de vos messages vocaux et de votre annuaire d'entreprise, …)
  • Keyyo Phone : installez l’application sur votre PC, smartphone ou tablette pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre standard téléphonique et appelez en illimité à l’international
  • Keyyo Fax : envoyez et recevez vos fax sur votre boite email au format PDF pour y accéder directement depuis votre PC. Utilisez le Keyyo Fax où que vous soyez sans avoir besoin d’un accès Internet
  • Switchboard : bénéficiez d’une interface de supervision pour manager vos appels entrants où que vous soyez, depuis votre PC. Cette console standardiste offre de nombreuses fonctionnalités qui optimisent votre accueil client et la performance de vos collaborateurs
  • Copy & Call : passez un appel depuis votre PC en copiant un numéro depuis n’importe quel support : documents Word, Excel, PDF, page Internet, …
  • Communications Manager : pilotez vos services data et voix en toute autonomie via un portail de gestion unifiée et faites évoluer votre solution selon la croissance de votre entreprise : droits d’accès, annuaire, factures, suivi détaillé de vos communications, tableaux et graphiques personnalisables...

La box pro dématérialisée et évolutive avec Keyyo

En tant qu'opérateur de confiance et pour fournir la meilleure qualité de service possible, Bouygues Telecom Entreprises vous propose une solution tout-en-un facile à manager.


Opérateur depuis 1998 et filiale de Bouygues Telecom depuis avril 2019, Keyyo Communications développe ses propres solutions techniques et un portail de gestion digitalisé ergonomique et performant, spécialement pensées pour les TPE et PME.


La box pro constitue ainsi une réponse innovante et intuitive pour faire de vos communications d'entreprise un service à valeur ajoutée

Keyyo

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Avec le pack téléphonie pro vous gagnez tout de suite :

  • En simplicité
    En simplicité
    Avec votre téléphonie hébergée dans le cloud, sans infrastructure ni frais de maintenance
  • En rapidité
    En rapidité
    Avec l'activation immédiate de vos lignes et vos téléphones livrés sous 48 heures
  • En professionnalisme
    En professionnalisme
    Avec toutes les fonctions de standard téléphonique incluses dans votre offre
  • En maîtrise
    En maîtrise
    Avec l'interface en ligne et les applications associées pour gérer vos appels et vos utilisateurs

Pour aller plus loin




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