Relation Client

Relation Client

Centres de contacts virtuels

Relation Client

Mettez à disposition de votre entreprise des services simples au service de votre Relation Client : serveur vocal, centre de contacts virtuel, gestion des interactions client multicanal, enquêtes multicanal, analyse sémantique automatisée, gestion de l’activité commerciale et télémarketing... toute une gamme de services performants pour que vos collaborateurs gèrent efficacement vos clients.

Créez un avantage concurrentiel durable pour votre entreprise en agissant directement sur la qualité de votre Relation Client.



Relation Client

Nos partenaires de la Relation Client

EloquantGen-IP
eloquantgen-ip

Les avantages d'un centre de contacts virtuel

Relation client, hotline et SAV

Gestion de l’activité commerciale et télémarketing

Mutualisation des contacts pour toutes vos agences

Mise en œuvre simple et économique

Qualification rapide des appels avec la supervision, les fiches clients, les guides d’entretien, le rappel automatique...

Dimensionnement des équipes commerciales en fonction de l’activité, gestion des campagnes marketing

Gains de productivité et optimisation des taux de décroché, taux de service, délai moyen d’attente pour tous vos conseillers de clientèle

Installation rapide et coûts réduits avec la mutualisation de vos agences

Les avantages d’une application dédiée

Les bénéfices organisationnels :

  • Mise en œuvre rapide (pas de licence logicielle à installer, ni de serveur à déployer) en mode Saas.
  • Intégration simple et sans impact sur votre architecture téléphonique et votre Système d’Information en mode Cloud.
  • Solution évolutive et personnalisable sur mesure selon vos besoins spécifiques.
  • Ergonomique et facile à utiliser grâce à ses interfaces 100% Web.
  • Déploiement facile et intégration à vos outils métier.
  • Virtualisation multi-sites (regroupement des sites ou réseaux d’agences au sein d’un même Centre de Contacts Virtuel).

Les avantages financiers :

  • Investissement initial réduit grâce à une offre globale incluant la maintenance, l'exploitation et le support opérationnel 24/7 de votre application.
  • Facturation selon l’utilisation réelle de la solution (modèle « On-Demand »).
  • Un engagement de qualité de service les plus exigeants et des processus de support pour garantir une disponibilité et une sécurité infrastructure au meilleur niveau.

Les plus de Bouygues Telecom Entreprises

  • Un grand réseau national 4G

    99% de la population couverte en 4G

    >Testez votre couverture 4G

  • Satisfaction

    Plus de 90% de nos clients* envisagent de nous renouveler leur confiance

    *Baromètre satisfaction et image entreprise BVA, juillet 2017

  • Réseau fibre optique

    90% des entreprises ont accès à la fibre entreprise

    >Testez votre éligibilité

  • Qualité de service

    Un service client 100% dédié entreprise mais aussi un espace client sécurisé et personnalisé disponible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez aussi

  • Services Office 365

    Avec Office365, améliorez la productivité de vos collaborateurs !

    En savoir plus
  • Gestion de flotte mobile (EMM)

    Découvrez les offres de Gestion de la Mobilité d'Entreprise proposées par Bouygues Telecom pour gérer et sécuriser les terminaux de vos collaborateurs !

    En savoir plus
  • M2M

    Avec le M2M, connectez vos machines et ce quel que soit vos contraintes métiers

    En savoir plus
  • Couverture mobile indoor

    Améliorez la réception mobile dans vos bureaux et bâtiments

    En savoir plus
  • Cyber-Diagnostic

    Identifiez vos environnements visibles depuis Internet et évaluez et localisez vos vulnérabilités.

    En savoir plus
close

Vous souhaitez demander un devis
pour notre offre de centre de contacts virtuel :

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.