Les prestations Responsable Opérationnel de Compte

Les prestations Responsable Opérationnel de Compte

ROC

Profitez d'un accompagnement personnalisé par un expert

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un expert Bouygues Telecom Entreprises pendant toute la durée de votre contrat afin d’optimiser la qualité, l’efficacité et les coûts de vos solutions Bouygues Telecom.

Un niveau de service maximal

Le Responsable Opérationnel de Compte est garant du niveau de service (SLA) que ce soit sur les aspects relatifs aux commandes, à l’exploitation ou à la facturation.

Véritable ambassadeur pour votre société, il vous conseille sur l’optimisation et l’évolution de votre solution dans le temps, analyse vos usages et anticipe vos besoins en mettant en place des plans d’amélioration.

Le ROC vous accompagne

Le ROC prend en charge :

  • Le contrôle des coûts et la mise en place de plans d’amélioration
  • Le suivi de la facturation des équipements (création, renouvellement)
  • Le suivi des engagements contractuels sur les commandes
  • La performance des actes SAV sur les terminaux
  • La gestion de l’état et l’évolution du parc

Des rapports complets à votre disposition

Rapport de facturation consolidé

  • Suivez l’évolution de vos dépenses et de vos consommations fixe, mobile et Internet

Rapport de facturation d’équipements

  • Pilotez vos coûts et optimisez le suivi de vos factures d’équipements

Rapport de commandes avec suivi des SLA

  • Suivez les délais de traitement et de livraison de vos commandes

Rapport SAV Terminaux Mobiles

  • Supervisez le SLA de SAV Mobile défini dans le contrat

Rapport d’exploitation technique

  • Un rapport qui vous permet de suivre la qualité du service délivré

Rapport d’état de parc sur mesure

  • Bénéficiez d’une photo régulière de votre parc

Tarification sur devis

Pour toute demande de devis, contactez votre responsable commercial.

Les plus de Bouygues Telecom Entreprises

  • Un grand réseau national 4G

    99% de la population couverte en 4G

    >Testez votre couverture 4G

  • Satisfaction

    Plus de 90% de nos clients* envisagent de nous renouveler leur confiance

    *Baromètre satisfaction et image entreprise BVA, juillet 2017

  • Réseau fibre optique

    90% des entreprises ont accès à la fibre entreprise

    >Testez votre éligibilité

  • Qualité de service

    Un service client 100% dédié entreprise mais aussi un espace client sécurisé et personnalisé disponible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez aussi

  • Les prestations d’accompagnement de téléphonie fixe

    Nos experts vous proposent un accompagnement sur mesure pour la formalisation de votre besoin, la collecte d’informations, le pilotage et suivi du déploiement ainsi que pour l’exploitation de votre solution de téléphonie fixe.

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  • Déploiement de flottes mobiles

    Bénéficiez d'un support dans la planification, la coordination et le pilotage de l’ensemble des opérations de migration de vos collaborateurs.

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  • Les prestations d’accompagnement Internet mobile

    Nos experts vous aident à intégrer et superviser votre solution Internet Mobile à travers les étapes de qualification, installation et support.

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  • Les prestations d’accompagnement solutions IT

    Les experts de Bouygues Telecom Entreprises vous accompagnent dans l’intégration, le déploiement et le support de votre accès internet.

    En savoir plus
  • Les prestations de formation

    Nos formateurs sont à votre disposition afin de vous apporter l’expertise nécessaire à la maîtrise de vos solutions télécoms

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