
Nos accessoires
Ne laissez pas un écran cassé vous empêcher de travailler !
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un expert Bouygues Telecom Entreprises pendant toute la durée de votre contrat afin d’optimiser la qualité, l’efficacité et les coûts de vos solutions Bouygues Telecom.
Le Responsable Opérationnel de Compte est garant du niveau de service (SLA) que ce soit sur les aspects relatifs aux commandes, à l’exploitation ou à la facturation.
Véritable ambassadeur pour votre société, il vous conseille sur l’optimisation et l’évolution de votre solution dans le temps, analyse vos usages et anticipe vos besoins en mettant en place des plans d’amélioration.
Le ROC prend en charge :
Rapport de facturation consolidé
Rapport de facturation d’équipements
Rapport de commandes avec suivi des SLA
Rapport SAV Terminaux Mobiles
Rapport d’exploitation technique
Rapport d’état de parc sur mesure
Pour toute demande de devis, contactez votre responsable commercial.
Les prestations d’accompagnement de téléphonie fixe
Nos experts vous proposent un accompagnement sur mesure pour la formalisation de votre besoin, la collecte d’informations, le pilotage et suivi du déploiement ainsi que pour l’exploitation de votre solution de téléphonie fixe.
En savoir plusDéploiement de flottes mobiles
Bénéficiez d'un support dans la planification, la coordination et le pilotage de l’ensemble des opérations de migration de vos collaborateurs.
En savoir plusLes prestations d’accompagnement Internet mobile
Nos experts vous aident à intégrer et superviser votre solution Internet Mobile à travers les étapes de qualification, installation et support.
En savoir plusLes prestations d’accompagnement solutions IT
Les experts de Bouygues Telecom Entreprises vous accompagnent dans l’intégration, le déploiement et le support de votre accès internet.
En savoir plusLes prestations de formation
Nos formateurs sont à votre disposition afin de vous apporter l’expertise nécessaire à la maîtrise de vos solutions télécoms
En savoir plus