Le Déménagement d’une Solution Fixe

Le Déménagement d’une Solution Fixe

Déménagez votre solution fixe

Les besoins de votre activité vous amènent à déplacer vos collaborateurs vers de nouveaux sites ?

Un déménagement est une opération lourde et la reprise de l’activité sur le nouveau site doit se faire au plus vite. Nous vous accompagnons pour que votre solution Telecom (PABX, Centrex, Accès Internet…) vous suive dans vos nouveaux locaux.

Mise en œuvre

Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne pour faire évoluer vos solutions de téléphonie fixe et accès Internet. Des équipes dédiées prennent en charge votre déménagement, votre augmentation de capacité ou votre demande de paramétrage.

Afin de faciliter la mise en œuvre de votre déménagement, nous vous proposons une offre avec des frais de déménagement forfaitaires. Ces frais correspondent à la fermeture, totale ou partielle, du site qui déménage :

  • Si le site à déménager a plus de 18 mois : pas de frais de déménagement.
  • Si le site à déménager a moins de 18 mois : frais selon la grille tarifaire ci-dessous.

Les Frais de Mise en Service (FMS) sur le nouveau site sont toujours dus (selon vos conditions contractuelles).

La Facturation d'un Déménagement

=

Fermeture du site de départ (tout ou partie)

+

Installation sur le site d'arrivée (nouveau ou existant)


La fermeture du site de départ (tout ou partie) nécessite des frais de déménagement.

L'installation sur le site d'arrivé (nouveau ou existant) demande des frais de mise en service, cumulable avec la fermeture du site de départ.

Le déménagement d’une solution de téléphonie fixe PBX

Ce service vous permet de déplacer votre solution de téléphonie PBX de son site existant vers un nouveau site. Cela passe par la fermeture de tout ou partie du site existant.

En fonction du dimensionnement du lien PBX, les frais de déménagement varient :

Déménagement Fixe PBX

Interface T0

150€ / T0

Interface T2

2500€ / T2


Aucun frais de déménagement pour une solution installée depuis plus de 18 mois

Le déménagement d’une ligne isolée

Ce service vous permet de déplacer une ligne isolée de son site existant vers un nouveau site. Ce service traite des sites installés avec une ligne analogique ou numérique.

En fonction du type de ligne isolée, les frais de déménagement varient :

Déménagement ligne isolée

Ligne analogique

50€ / ligne

Ligne numérique complémentaire

100€ / ligne


Aucun frais de déménagement pour une solution installée depuis plus de 18 mois

Le déménagement d’une solution d’accès fixe en DSL

Ce service vous permet de déplacer votre solution IT de son site existant vers un nouveau site. Ce service traite des sites installés avec un accès DSL ou fibre optique.

Déménagement d'une solution d'accès fixe DSL

ADSL

450€ / lien

SDSL

900€ / lien

Fibre optique

6000€ / lien

Le déménagement d’une solution Bbox Entreprises

Frais administratifs de déménagement d’une solution Bbox Entreprises vers un nouveau site.

L’ensemble des lignes associées à la Bbox Entreprises doivent être déménagées simultanément.

Déménagement d'une solution Bbox Entreprises

Bbox Entreprises

290€ / solution à déménager

Les plus de Bouygues Telecom Entreprises

Mentions légales

Voir les tarifs et les conditions détaillées dans le Guide des tarifs.

La souscription de cette offre vaut acceptation des Conditions générales et particulières.

Découvrez aussi

  • Les prestations d’accompagnement de téléphonie fixe

    Nos experts vous proposent un accompagnement sur mesure pour la formalisation de votre besoin, la collecte d’informations, le pilotage et suivi du déploiement ainsi que pour l’exploitation de votre solution de téléphonie fixe.

    En savoir plus
  • Déploiement de flottes mobiles

    Bénéficiez d'un support dans la planification, la coordination et le pilotage de l’ensemble des opérations de migration de vos collaborateurs.

    En savoir plus
  • Les prestations d’accompagnement Internet mobile

    Nos experts vous aident à intégrer et superviser votre solution Internet Mobile à travers les étapes de qualification, installation et support.

    En savoir plus
  • L’assistance technique dédiée (ATD)

    Les Responsables Techniques et Exploitants de votre entreprise bénéficie d'une assistance personnalisée pour vos solutions fixes, mobiles, voix et data.

    En savoir plus
  • Les prestations Responsable Opérationnel de Compte (ROC)

    Nos Responsables Opérationnels de Comptes suivent vos consommations et optimisent l'évolution de votre parc pendant toute la durée de votre contrat.

    En savoir plus

Newsletter

Trouver un distributeur

Nous suivre