L’assistance technique dédiée (ATD)

L’assistance technique dédiée (ATD)

Profitez de l'assistance technique dédiée

Offrez aux Responsables Techniques et Exploitants de votre entreprise une assistance personnalisée sur l’ensemble de vos solutions fixes, mobiles, voix et data*

Une assistance plus proche de vous

  • Un Interlocuteur dédié qui connait votre environnement et votre historique
  • Un accès multi canal priorisé pour la déclaration et le suivi de vos incidents
  • Des informations proactives en cas d’opérations programmées
  • Des comptes-rendus détaillés sur incidents majeurs (sur demande)
  • Une prestation personnalisée par des analyses et propositions d’amélioration sur mesure

Vos avantages

  • Accédez simplement à votre Expert et gagnez du temps dans la gestion du support de vos utilisateurs.
  • Disposez de communications précises, régulières et engageantes en cas d’incident.
  • Bénéficiez d’une prestation de conseil pour améliorer vos services.

Tarification sur devis

Pour toute demande de devis, contactez votre responsable commercial.

Les plus de Bouygues Telecom Entreprises

  • Un grand réseau national 4G

    99% de la population couverte en 4G

    >Testez votre couverture 4G

  • Satisfaction

    Plus de 90% de nos clients* envisagent de nous renouveler leur confiance

    *Baromètre satisfaction et image entreprise BVA, juillet 2017

  • Réseau fibre optique

    90% des entreprises ont accès à la fibre entreprise

    >Testez votre éligibilité

  • Qualité de service

    Un service client 100% dédié entreprise mais aussi un espace client sécurisé et personnalisé disponible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez aussi

  • Le déménagement d'une solution fixe

    Favorisez la reprise de vos activités après le déménagement de votre entreprise avec le rétablissement de vos services télécoms et de vos lignes téléphoniques avec nos experts.

    En savoir plus
  • Les prestations d’accompagnement de téléphonie fixe

    Nos experts vous proposent un accompagnement sur mesure pour la formalisation de votre besoin, la collecte d’informations, le pilotage et suivi du déploiement ainsi que pour l’exploitation de votre solution de téléphonie fixe.

    En savoir plus
  • Déploiement de flottes mobiles

    Bénéficiez d'un support dans la planification, la coordination et le pilotage de l’ensemble des opérations de migration de vos collaborateurs.

    En savoir plus
  • Les prestations Responsable Opérationnel de Compte (ROC)

    Nos Responsables Opérationnels de Comptes suivent vos consommations et optimisent l'évolution de votre parc pendant toute la durée de votre contrat.

    En savoir plus
  • Les prestations de formation

    Nos formateurs sont à votre disposition afin de vous apporter l’expertise nécessaire à la maîtrise de vos solutions télécoms

    En savoir plus
close

Vous souhaitez demander un devis
pour notre offre d'assistance technique dédiée :

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.