Relation Client

Centres de contacts virtuels

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Mettez à disposition de votre entreprise des services simples au service de votre Relation Client : serveur vocal, centre de contacts virtuel, gestion des interactions client multicanal, enquêtes multicanal, analyse sémantique automatisée, gestion de l’activité commerciale et télémarketing... toute une gamme de services performants pour que vos collaborateurs gèrent efficacement vos clients.

Créez un avantage concurrentiel durable pour votre entreprise en agissant directement sur la qualité de votre Relation Client.



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EloquantGen-IP
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Les avantages d'un centre de contacts virtuel

Relation client, hotline et SAV

Gestion de l’activité commerciale et télémarketing

Mutualisation des contacts pour toutes vos agences

Mise en œuvre simple et économique

Qualification rapide des appels avec la supervision, les fiches clients, les guides d’entretien, le rappel automatique...

Dimensionnement des équipes commerciales en fonction de l’activité, gestion des campagnes marketing

Gains de productivité et optimisation des taux de décroché, taux de service, délai moyen d’attente pour tous vos conseillers de clientèle

Installation rapide et coûts réduits avec la mutualisation de vos agences

Les avantages d’une application dédiée

Les bénéfices organisationnels :

  • Mise en œuvre rapide (pas de licence logicielle à installer, ni de serveur à déployer) en mode Saas.
  • Intégration simple et sans impact sur votre architecture téléphonique et votre Système d’Information en mode Cloud.
  • Solution évolutive et personnalisable sur mesure selon vos besoins spécifiques.
  • Ergonomique et facile à utiliser grâce à ses interfaces 100% Web.
  • Déploiement facile et intégration à vos outils métier.
  • Virtualisation multi-sites (regroupement des sites ou réseaux d’agences au sein d’un même Centre de Contacts Virtuel).

Les avantages financiers :

  • Investissement initial réduit grâce à une offre globale incluant la maintenance, l'exploitation et le support opérationnel 24/7 de votre application.
  • Facturation selon l’utilisation réelle de la solution (modèle « On-Demand »).
  • Un engagement de qualité de service les plus exigeants et des processus de support pour garantir une disponibilité et une sécurité infrastructure au meilleur niveau.

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Voir les tarifs et les conditions détaillées dans le Guide des tarifs.

La souscription de cette offre vaut acceptation des Conditions générales et particulières.

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