Le confinement imposé par la pandémie Covid19 a démocratisé le travail à distance pour tous : il n’y a jamais eu autant de télétravailleurs en France ! Pour les entreprises, cela a impliqué de devoir s’adapter et organiser une nouvelle façon de collaborer et motiver les équipes. Ainsi, ce mode de travail a été adopté par des millions d’actifs et aura eu raison des dernières réticences des employeurs, et maintenant ? D’après le ministère du Travail, ils pourraient être, près de 8 millions de salariés du secteur privé à poursuivre leur activité professionnelle à distance après le 11 mai 2020.

Alors pour pérenniser le télétravail dans votre organisation, un seul mot d’ordre : garder le contact ! Les solutions de communications unifiées fluidifient et facilitent les échanges tout en garantissant un niveau élevé de confidentialité et de qualité. C’est la solution idéale pour maintenir une vie d’entreprise quelle que soit la localisation des différents interlocuteurs et le terminal fixe ou mobile utilisé.

Découvrez lors de ce webinar :

  • Quels sont les outils collaboratifs indispensables ?
  • Comment assurer la confidentialité et la qualité de vos échanges ?
  • Comment équiper rapidement vos collaborateurs ?

Ce webinar est terminé

Confinement ou déconfinement ? 3 étapes pour optimiser le télétravail dans votre entreprise

Accédez au replay