Les entreprises françaises qui basculent dans la transformation numérique sont celles qui en bénéficient le plus par rapport aux voisins européens assure une étude commanditée par CA.
Loin de toute sinistrose ambiante sur l’état des entreprises françaises, « les entreprises françaises récoltent les fruits de leurs efforts en matière de transformation numérique » assure l’éditeur Computer Associates sur la base d’une étude réalisée par Coleman Parkes. Les entreprises françaises qui choisissent de muter vers le numérique enregistrent une croissance de 38 % pour leur chiffre d’affaires issu de nouvelles activités. Et près des trois quarts d’entre elles constatent une amélioration de leur expérience client mentionne l’étude.

« 695 dirigeants d’entreprises et responsables informatiques de grandes sociétés ont été interrogés dans 9 pays européens entre mai et juin 2016 pour cette étude. »
Elle est basée sur un scorecard spécifique nommé Business Impact Scorecard (BIS), qui utilise 14 indicateurs clés de performances (KPI).
Lire la suite sur www.zdnet.fr
L'Equipe Bblog vous conseille aussi :