Lors du dîner qu’il organisait pour fêter ses 5 ans d’existence, le CDRT a tenu à informer ses membres sur l’ampleur du chantier qui les attendait face à la fin du RTC. La tâche ne s’annonce pas facile tant les entreprises utilisatrices ne semblent pas en saisir les enjeux.

Alerte sur la fin du RTC

Le 23 mars, le Club des Dirigeants Réseaux et Télécoms fêtait ses 5 ans autour d’un dîner d’anniversaire où la discussion a largement tournée autour de la fin du RTC (réseau téléphonique commuté).

« Il est de notre devoir d’attirer l’attention sur le sujet », a déclaré Stéphane Grasset, le président du CDRT, après être revenu sur les événements marquants de ces cinq dernières années.

L’association, qui compte aujourd’hui 110 adhérents pour 90 sociétés représentées (revendeurs, intégrateurs, opérateurs, éditeurs et équipementier), publie en outre un livre blanc sur cette problématique en partenariat avec Scholé Marketing.

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