
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Au-delà de 3 codes PIN* erronés consécutifs, votre carte SIM se bloque afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne/mobile.
Pour la débloquer, vous devez vous munir de votre code PUK.
Il est disponible :
- sur le support en plastique d'origine de votre carte SIM ou sur la vignette autocollante qui accompagnait la carte.
- dans votre Espace Client, rubrique Assistance > Débloquer Code PIN
Il vous suffira alors de saisir les 8 chiffres de votre code PUK, puis de définir votre nouveau code PIN* à 4 chiffres.
Vous souhaitez demander un devis