Que faire si vous ne parvenez pas à utiliser votre mobile avec la femtocell ?

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Que faire si vous ne parvenez pas à utiliser votre mobile avec la femtocell ?

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  • Avez-vous déclaré votre ligne mobile (le numéro doit apparaitre sur le mail de confirmation de souscription) ? Si oui, veuillez éteindre puis redémarrer votre téléphone mobile. Si non, contactez votre Service Clients pour déclarer le numéro.
  • Avez-vous changé de carte SIM (par exemple en cas de  perte ou un vol, ou de passage à la micro SIM pour le Samsung SIII ou l’iPhone) ? En cas de changement de carte SIM , vous devez contacter votre Service Clients.

Si malgré ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas émettre d’appels, effectuez une réinitialisation de votre femtocell (voir ci-dessus). Une fois que les voyants, cessent de clignoter, votre femtocell est prête à fonctionner. Cette opération peut prendre jusqu’à 1h30.

Si le problème persiste, contactez votre Service Client.

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