Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Solutions Packagées
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Lorsque vous décidez de transférer votre nom de domaine chez Bouygues Telecom, assurez-vous de transférer également vos entrées DNS chez Bouygues Telecom. Pour cela, connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis cliquez sur l’onglet cloud afin de vous rendre sur la page d’accueil cloud et suivez les étapes ci-dessous :
Attention : si vous transférez votre domaine sans avoir transféré vos DNS, vous risquez de faire face à une interruption de vos services.
Etape 1 : Tournez-vous vers votre hébergeur actuel afin d’obtenir une liste de toutes les entrées DNS de votre domaine.
Etape 2 : Renseignez ces entrées DNS chez Bouygues Telecom. Pour cela, vous avez deux possibilités :
1. A partir de l’accueil de votre onglet Cloud, cliquez sur « Créer/Paramétrer mes domaines »
2. Pour le domaine concerné, cliquez sur le bouton comme indiqué sur l’image ci-dessous :
Puis, renseignez vos entrées DNS en remplissant les champs demandés grâce aux informations que vous vous êtres procurés auprès de votre ancien hébergeur.
Cliquez ensuite sur « Ajouter » afin de valider l’enregistrement de vos DNS.
Enfin, cliquez sur « Synchroniser les paramètres DNS »
Vous souhaitez demander un devis
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.