
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
En tant que gestionnaire Cloud, vous avez la possibilité de ventiler la facturation de vos services sur vos différents centres de facturation.
Pour cela, connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis suivez les étapes décrites ci-dessous :
ETAPE 1 : dans le menu « Cloud », cliquez sur « Gérer les services ».
ETAPE 2 : pour le service concerné, cliquez sur l’icône de paramétrage dans le menu Action, comme sur l’image ci-dessous.
ETAPE 3 : sélectionnez le compte de facturation et cliquez sur « Ajouter CF ». Puis, cliquez sur les boutons + et – afin de ventiler vos licences sur vos différents CF. Enfin, cliquez sur « Valider » afin d’enregistrer vos modifications.
Vous souhaitez demander un devis