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Attention, cas particulier : pour contacter le support concernant votre service de Gestion de la Mobilité d’Entreprise (EMM), veuillez suivre les étapes décrites ici.
Dans les autres cas, n’hésitez pas à ouvrir un ticket sur votre espace client, onglet Cloud en suivant les étapes décrites ici :
Connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis cliquez sur l’onglet cloud afin de vous rendre sur la page d’accueil cloud et suivez les étapes ci-dessous :
ETAPE 1 : sur votre accueil Cloud > Suivi technique > cliquez sur "Déclarer un incident"
ETAPE 2 : cliquez sur l’onglet « Nouvelle Demande », puis en fonction de votre besoin, sélectionnez "Déclaration d'incident" ou « Demande d’information echnique ».
Puis dans « Type de ressource », sélectionnez le service concerné.
ETAPE 3 : décrivez votre demande, joignez des documents si nécessaires, puis cliquez sur le bouton de validation.
Vouz recevrez une réponse dans les plus brefs délais sur votre adresse e-mail et sur la rubrique Cloud de votre Espace Client.
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