Utilisateur : contacter le support

title

Utilisateur : contacter le support

content

Votre entreprise a souscrit les Services Managés Office365 de Bouygues Telecom Entreprises.

En tant qu’utilisateur de la solution Office365, vous pouvez contacter le Support Office365 par deux moyens :

1. Par ticket à partir de la plateforme dédiée à Office365 Bouygues Telecom Entreprises :

Etape 1 : Connectez-vous à la plateforme à partir de votre lien personnel (voir tableau dans le mail communiqué à l’issue de votre migration)

Etape 2 : Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Assistance utilisateur »

Etape 3 : Remplissez les champs demandés, puis cliquez sur le bouton de validation afin de soumettre votre demande.

2. Par email à l’adresse e-mail suivante : support.utilisations@bouyguestelecom-smoffice365.fr

Note : En cas de besoin, le technicien peut être amené à vous contacter par téléphone. Un courriel de confirmation de réalisation est envoyé.

Le service de support est disponible de 8h50 à 12h30 et de 13h50 à 17h30 (Horaire fuseau France/Paris) du lundi au vendredi et hors jours fériés.

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.