Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Solutions Packagées
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Votre entreprise a souscrit les Services Managés Office365 de Bouygues Telecom Entreprises.
En tant qu’utilisateur de la solution Office365, vous pouvez contacter le Support Office365 par deux moyens :
1. Par ticket à partir de la plateforme dédiée à Office365 Bouygues Telecom Entreprises :
Etape 1 : Connectez-vous à la plateforme à partir de votre lien personnel (voir tableau dans le mail communiqué à l’issue de votre migration)
Etape 2 : Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Assistance utilisateur »
Etape 3 : Remplissez les champs demandés, puis cliquez sur le bouton de validation afin de soumettre votre demande.
2. Par email à l’adresse e-mail suivante : support.utilisations@bouyguestelecom-smoffice365.fr
Note : En cas de besoin, le technicien peut être amené à vous contacter par téléphone. Un courriel de confirmation de réalisation est envoyé.
Le service de support est disponible de 8h50 à 12h30 et de 13h50 à 17h30 (Horaire fuseau France/Paris) du lundi au vendredi et hors jours fériés.
Vous souhaitez demander un devis
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.