Administrateur : périmètre de l’administration déléguée

title

Administrateur : périmètre de l’administration déléguée

content

La gestion administrateur déléguée est une prestation de support qui s’adresse au gestionnaire de la solution. Cette prestation fournit un accompagnement adapté aux situations et événements liés à l’administration, et permet d’acquérir à son rythme une maîtrise complète et naturelle de son service.

Cette prestation offre la possibilité de déléguer les tâches essentielles d’administration associées à la plate-forme Microsoft Office 365 telles qu’indiquées dans le tableau suivant :

DomaineActions/tâches
Administrateur

✓ Création de nouveaux utilisateurs

✓ Modifications des propriétés utilisateurs :

     >détails : identité et autres coordonnées, alias de messagerie par défaut

     >paramètres : modifications du rôle, activation, désactivation, emplacement

     >modifications des licences attribuées à l’utilisateur

✓ Réinitialisation des mots de passe   

Exchange Online

✓ Gestion de contacts externes (création/modifications/suppression)

✓ Gestion des listes de distribution (création/modifications/suppression)

✓ Gestion des ressources (création/modifications/suppression)

SharePoint Online

✓ Création d’une nouvelle collection de site(s)

✓ Modification de la capacité de stockage allouée à une collection de site(s)

✓ Modification des administrateurs et propriétaires de collections de site

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.