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Vous avez souscrit les Services Managés Office365 de Bouygues Telecom Entreprises.
En tant qu’administrateur de votre solution Office365, vous pouvez contacter le Support Office365 par trois moyens :
1. Par ticket à partir de la plateforme dédiée à Office365 Bouygues Telecom Entreprises :
Etape 1 : connectez-vous à la plateforme à partir de votre lien personnel (voir tableau dans le mail communiqué à l’issue de votre migration)
Etape 2 : une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Support Administrateur »
Etape 3 : remplissez les champs demandés, puis cliquez sur le bouton de validation afin de soumettre votre demande.
2. Par ticket à partir de votre Espace Gestionnaire Bouygues Telecom Entreprises :
Etape 1 : connectez-vous à votre Espace Client
Bouygues Telecom Entreprises en tant que gestionnaire
Etape 2 : cliquez sur l’onglet Cloud, puis dans « Suivi technique » cliquez sur "Déclarer un incident"
Etape 3 : cliquez sur l’onglet « Nouvelle Demande », puis en fonction de votre besoin, sélectionnez "Déclaration d'incident" ou « Demande d’information technique ».
Puis dans « Type de ressource », sélectionnez « Office Entreprise » et enfin « Office365 Business Premium Managé » ou « Office365 Business Essential Managé » en fonction du type de licence souscrit.
Après avoir complété votre demande, cliquez sur le bouton de validation afin de la soumettre au support. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
3. Par email à l’adresse e-mail suivante : support.admin@bouyguestelecom-smoffice365.fr
Note : En cas de besoin, le technicien peut être amené à vous contacter par téléphone. Un courriel de confirmation de réalisation est envoyé.
Le service de support est disponible de 8h50 à 12h30 et de 13h50 à 17h30 (Horaire fuseau France/Paris) du lundi au vendredi et hors jours fériés.
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